Après leur altercation avec le maire de St-André Joé Bédier lors de leur venue à l’île de La Réunion, dans le cadre du tournage d’une émission de télé-réalité, Nehuda et Ricardo font encore parler d’eux de façon peu glorieuse. Et oui, la guerre entre les deux ex, qui viennent tout juste de se séparer, est ouverte. Ce lundi 15 février, Nehuda a publié une série de stories sur Instagram pour faire des révélations sur Ricardo. Elle le traite ouvertement de raciste et de pervers narcissique.
Dans ses stories, Nehuda indique également que Ricardo ne s’est pas gêné pour faire la St-Valentin avec une autre femme et de le luit faire savoir.
Beaucoup plus grave, la star de télé-réalité confie que son ancien compagnon l’aurait agressée quand elle était enceinte :
Pour l’heure, Ricardo n’a pas souhaité réagir à toutes ces accusations.
On s’en bat les c….
y garde pas nous ça
Déjà on vois que l’orthographe c’est pas son point fort lol et les piques quand un couple se sépare c’est une coutume courage quand même…
C’est triste de voir autant de fautes… la télé réalité starifie des personnes avec des Qi, Qe proche de zéro. Quel exemple pour nos enfants!
on v.o.i.t….. Ce n’est pas son….. Ponctuation..? Allez, encore un petit effort, et on aura 10 /10. Là, c’est encore un peu faiblard…..
Désolé je n’est jamais eu 20 en dictée non plus…
sais n’importent quoi, elle aimait bien ce gros pervers quand elle était à la Réunion elle aurait dû aller avec un cafre ici.
Rien à cirer de out bd prob . Quand ou les venu issi ou la bien fe ou l intéressant avec. En sorte à ou. Garde ou bd prob pou ou concerne pas nos sa.
Fallait le quitter idiote
Personne pour critiquer Bedier ?
Enfin la vérité !
Oui, il s’est battu avec Bédier, car il le trouvait sans doute trop noir !
A l’époque c’était faux, c’est Bédier qui avait tout déclenché, le Ricardo et Nehuda y étaient pour rien, maintenant oui, car Nehuda n’aime plus Ricardo.
Donc si elle l’aimait encore, dans l’histoire du Créolia c’était encore les St Andréens les pires coupables…
Comme si on avait besoin de ces déclarations pour savoir que ce sont des fous.
Bin si, vu comment certains ( ” Followers ” ) les soutenaient ici, fallait au moins ça pour qu’ils voient…
heureusement Bédier la chasse ces malades de la réunion
A LA BASE DÉJA C’ETAIT UNE FILLE A PROBLEME QUI TRAINAIT DANS LA RUE. REGARDEZ SON PARCOURS SUR THE VOICE VOUS ALLEZ COMPRENDRE. ET LE GARS C’EST UN FRUSTRÉ
Que lé vrai ou pas, j’en ai rien à faire. Mais c’est pour faire parler d’eux qu’elle publie tout ça. Le linge sale se lave en famille madame.
Aller le bon ferm zote boyo ke soi ricardo bedier nehuba nou la poin ienke sa a foute
Voici ce qu’on sert à notre jeunesse, comme exemple de réussite…
Et après, on s’étonne qu’ils virent kaniars !
Zut ! J’ai cru que mes lunettes étaient cassées …
Bedier est un héros.