Nehuda fait des révélations sur Ricardo : “pervers narcissique” et “gros raciste”

1 min de lecture
21

Après leur altercation avec le maire de St-André Joé Bédier lors de leur venue à l’île de La Réunion, dans le cadre du tournage d’une émission de télé-réalité, Nehuda et Ricardo font encore parler d’eux de façon peu glorieuse. Et oui, la guerre entre les deux ex, qui viennent tout juste de se séparer, est ouverte. Ce lundi 15 février, Nehuda a publié une série de stories sur Instagram pour faire des révélations sur Ricardo. Elle le traite ouvertement de raciste et de pervers narcissique.

Dans ses stories, Nehuda indique également que Ricardo ne s’est pas gêné pour faire la St-Valentin avec une autre femme et de le luit faire savoir.

Beaucoup plus grave, la star de télé-réalité confie que son ancien compagnon l’aurait agressée quand elle était enceinte :

Pour l’heure, Ricardo n’a pas souhaité réagir à toutes ces accusations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



21 Commentaires



  1. Déjà on vois que l’orthographe c’est pas son point fort lol et les piques quand un couple se sépare c’est une coutume courage quand même…

  2. Rien à cirer de out bd prob . Quand ou les venu issi ou la bien fe ou l intéressant avec. En sorte à ou. Garde ou bd prob pou ou concerne pas nos sa.

      • A l’époque c’était faux, c’est Bédier qui avait tout déclenché, le Ricardo et Nehuda y étaient pour rien, maintenant oui, car Nehuda n’aime plus Ricardo.
        Donc si elle l’aimait encore, dans l’histoire du Créolia c’était encore les St Andréens les pires coupables…

  3. A LA BASE DÉJA C’ETAIT UNE FILLE A PROBLEME QUI TRAINAIT DANS LA RUE. REGARDEZ SON PARCOURS SUR THE VOICE VOUS ALLEZ COMPRENDRE. ET LE GARS C’EST UN FRUSTRÉ

Free Dom
WordPress Video Lightbox