Netflix perd 970 000 abonnés payants dans le monde au deuxième trimestre 2022

1 min de lecture
5

Netflix compte environ 220,67 millions d’abonnés dans le monde et a perdu 970 000 abonnés payants dans le monde au deuxième trimestre 2022.

« Mais nous sommes bien préparés pour l’année prochaine », a déclaré le co-fondateur de Netflix, Reed Hastings.

La société a enregistré un chiffre d’affaires de 7,97 milliards de dollars pour la période avril-juin, soit 9 % de plus que prévu, principalement en raison de taux de change moins bons que prévu.

Pendant ce temps, le bénéfice net était de 1,44 milliard de dollars, mieux que prévu.

Trois plateformes (Disney+, Hulu et ESPN+) ont dépassé le nombre total d’abonnés de Netflix de 221,1 millions au troisième trimestre.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : 65 ans de mariage pour Enault et Blandine Morel

Article suivant

Rivière de l’Est : tentative de suicide ce dimanche (PODCAST)

Free Dom