Nettoyage à Villèle : il ramasse 150 canettes en verre et 8 sacs poubelles

dans Actualités/Infos Réunion

Il en a marre de traverser un chemin sale et répugnant  qui mène chez lui  et a décidé de le nettoyer. Cela s’est passé sur le chemin des roses, à Villèle, vers le chemin Fond de Puits ce dimanche.

Après avoir nettoyé 200 mètres de chemin, Nicolas Szernovicz a ramassé 150 canettes en verre, des pièces détachées de voitures, des batteries, bidon d’huile de moteur et 8 sacs de poubelles d’emballages de produits alimentaires et des paquets de cigarettes …

Quand est-ce que la population va prendre conscience de cela, se demande cet homme. Il s’interroge également quand est-ce que les autorités vont prendre leurs responsabilités ?

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
noesandronono Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
nono
Invité
nono

les autorités ont compris une chose suffit de déléguer le ramassage des ordures sauvages a des associations écologiques ça coute pas cher et le boulot est fait

sandro
Invité
sandro

C’est normal encore une fois, le “mienfoutisme ” , l’illettrisme, le “microiamoin”, la bêtise, la misère intellectuelle de certains adultes les pousse à jeter leurs ordures ds la nature. La dégénérescence, voilà le pire des maux qui nous arrive dessus
Le français de la réunion est-il un débile, un imbécile, un idiot pour ne pas pouvoir comprendre qu’il faut utiliser une poubelle ??

noe
Invité
noe

Il manque cruellement de ramassages et de nettoyeurs municipaux ! On veut faire des économies (ou remplissage des poches) sur les ramassages , c’est tout ! Quand on habite dans des immeubles , où peut-on mettre ses saletés ? les poubelles ne sont pas suffisantes … les nettoyeurs se cachent pour fumer et tourner les pouces … Alors la seule façon de se débarrasser des cochonneries … le lâchage sauvages dans les coins , les gazons , les ravines …. ceux et celles qui donnent les leçons sont les plus grands pollueurs !

sandro
Invité
sandro

Amen!! L’incompétence des élus locaux ne justifie pas le manque chronique de raisonnement chez certains citoyens ds ce cas précis et les responsables politiques sont à l’image de leurs électeurs . L’utilisation de poubelles est le B.A BA de l’existence en société quand même, pas besoin de prendre des cours pour savoir les utiliser.