Nice-PSG : les Parisiens s’imposent largement (0-3) (Video)”

Oubliées les deux défaites face à Lens et Marseille et la victoire poussive face à Metz, toutes sur le même score (1-0) ? Le Paris Saint-Germain, en difficulté après trois journées de championnat, se déplaçait à Nice ce dimanche (13 heures) pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel, emmenés par un Kylian Mbappé très actif, ont montré un visage, plus proche de leur standard, dimanche après-midi sur la pelouse de Nice. Les Parisiens s’imposent 3-0 et lancent véritablement leur saison…

Merci Mbappé

Les Parisiens peuvent remercier Mbappé, de retour après son isolement consécutif au Covid-19. L’attaquant a été très en jambe et dans tous les bons coups.

Maladroit au début de première mi-temps il a finalement provoqué et transformé un penalty peu après la demi-heure de jeu pour donner l’avantage à Paris. Juste avant la mi-temps, il s’est de nouveau échappé. Sa frappe a été repoussée par Benitez sans les pieds de Di Maria qui a converti l’offrande.

Les Parisiens ont fait le dos rond en début de seconde période, bien aidé par leur gardien Navas, impérial lui aussi depuis son retour sur les terrains. Marquinhos, sur un coup franc de Di Maria mis un terme aux espoirs Niçois, permettant à ses partenaires de vivre une fin de match apaisée.Avec son équipe de plus en plus au complet, Paris reprend son rythme de croisière en Ligue 1. Prochain match contre Reims dimanche prochain.

De son côté Nice a été débordé par la supériorité parisienne. Après deux défaites, ils devront réagir contre Bordeaux la semaine prochaine.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar