Noces d’orchidée pour les époux Cadet à la Rivière Saint-Louis (PHOTOS/VIDEO)

2 min de lecture
1

A la Rivière Saint-Louis, ce dimanche 21 juillet, la famille Cadet organisait une petite fête surprise pour l’anniversaire de mariage de Ginet et Elsa. En effet, notre joli couple vedette de la journée fêtait hier ses 55 ans de mariage.

Interrogée à ce sujet, Elsa nous raconte : “On s’est rencontré en 63, on s’est marié en 64. On a eu un enfant, Michel et deux petits-enfants.
Michel qui est d’ailleurs à l’origine de la surprise de la journée. Lui et sa femme ont organisé cette journée en leur honneur : ils ont réuni toute la famille, demandé à un prêtre de venir célébrer la messe chez eux à 11h00, commandé un traiteur, prévenu la presse (Elsa est une fidèle auditrice de Radio Free Dom), le tout dans le plus grand secret !

Après avoir “invité” ses parents au restaurant, Michel a annulé le rendez-vous à la dernière minute, prétextant la maladie d’un de ses enfants. Elsa, paniquée, s’est rendue au domicile de son fils à la Rivière Saint-Louis et s’est retrouvée accueillie par un orchestre cuivre qui jouait La Paloma, le premier morceau sur lequel elle et son époux ont dansé il y a déjà des années. “J’ai pleuré” nous confie-t-elle.

Une fois la messe célébrée et remise de ses émotions, Elsa et Ginet ont pu déguster une paëlla “extra” qu’on vous laisse découvrir en image :

 

Et après le repas, place à la fête ! Une copine d’Elsa l’a même appelée ce matin pour lui dire qu’elle l’avait vue danser avec son mari ! Comme quoi, même à 80 ans on peut toujours être amoureux et faire la fête 😀

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox