Noël 2019 : les films à ne pas manquer !

dans Jeunes

Dès le mois de novembre, les films de Noël vont commencer à envahir nos écrans… Et on ne va pas s’en plaindre ! Voici notre sélection non exhaustive de ceux à ne pas manquer cette année.

Last Christmas au cinéma

Emilia Clarke, la star de la série événement Game of Thrones, est de retour sur grand écran dans une comédie romantique de Noël, intitulée Last Christmas qui débarque le 27 novembre dans les salles obscures. Elle prête ses traits à Kate, une jeune Londonienne qui a pris une série de mauvaises décisions et dont le quotidien va être bouleversé lorsqu’elle rencontre Tom. Ce dernier est incarné par Henry Golding, qui a notamment joué dans Crazy Rich Asians. On a donc hâte de découvrir ce duo !

Un safari pour Noël et L’Alchimie de Noël sur Netflix

Un safari pour Noël est le premier film Netflix de Noël de la saison. Celui-ci est disponible depuis le 1er novembre et raconte l’histoire d’une élégante New-Yorkaise qui décide d’entreprendre seule un safari pour donner un nouveau sens à sa vie. De quoi nous offrir une aventure pleine de bonne humeur !

Et Netflix combien bien sortir plusieurs films Noël. Autre long-métrage qui s’annonce sympa : L’Alchimie de Noël, à retrouver dès le 21 novembre sur la plateforme. Dans celui-ci, une gentille prof de science qui ne croit plus en l’amour, doit venir en aide à un mystérieux chevalier tout droit sorti du moyen-âge. Le long-métrage est porté par Vanessa Hudgens, qui était l’an dernier la tête d’affiche de La Princesse de Chicago.

La proposition de Noël sur TF1

TF1 a fait le plein de films de Noël pour la saison. On retrouve notamment La proposition de Noël avec Hilarie Burton (Les Frères Scott) qui a été diffusé le 14 novembre. L’intrigue s’avère sympathique avec Jolie, qui met au point un contrat avec Jack pour se faire passer pour son petit ami pendant les fêtes. Objectif : rendre son ex, qui a une nouvelle petite amie, jaloux. Et même si on sait probablement comment cela va se terminer, on apprécie tout de même le spectacle.

Le Père Noël est licencié sur M6

M6 aussi va nous offrir une double dose de magie en cette période de fin d’années. Sera notamment diffusé Le Père Noël est licencié avec Ashley Williams, qu’on a notamment eu l’occasion de voir dans How I met your mother. Dans ce film, craignant la faillite de la confiserie qu’elle a héritée de son père, Wendy, part en ville avant Noël dans l’espoir de gagner de quoi régler les créanciers. Une aventure mouvementée l’y attend !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ApocaliptoZat 974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zat 974
Invité
Zat 974

DOmmage il manque le Père Noel, le Vrai k néna un ta do mound la votéer pour!!!

Apocalipto
Invité
Apocalipto

Noël est une des fêtes païennes le dieu mithra représentant le soleil, adorer le créateur et non la créature romains 1:25, psaume 115
Voici les fêtes de dieu lévitique 23