Noël à l’Hôpital : les Notaires de la Réunion offrent des cadeaux aux petits patients

2 min de lecture
1

Ce mercredi 22 décembre, Me Anne-Cécile NARAYANIN-RAMAYE, en charge de la communication de la Chambre des Notaires et Me Julie PAYET, syndic départemental de la Chambre des Notaires ont remis aux soignants de l’EPSMR et du CHOR des cadeaux récoltés par chaque étude notariale.

« En cette fin d’année, il était important pour nous de redonner le sourire à ces enfants qui passeront Noël à l’hôpital », explique Maitre Sylvie PONS, présidente de la Chambre des Notaires de la Réunion et de Mayotte, à l’origine de ce projet. Plusieurs dizaines de cadeaux ont été récoltés et offerts aux patients des structures.

Les notaires se sont tournés, cette année, vers le CHOR, qui a une direction commune avec l’EPSMR. De cette manière, tous les enfants accueillis par ces établissements, que ce soit en pédiatrie classique ou en soin psychiatrique, pourront bénéficier d’un cadeau. « Aucun enfant ne doit être laissé pour compte en cette fin d’année, » continue Maitre NARAYANIN-RAMAYE.

Le Centre Hospitalier Ouest Réunion et l’Etablissement Public de Santé Mentale de la Réunion, sont heureux et reconnaissants de la démarche proposée par la Chambres des Notaires.

Une démarche qui aura pour effet d’égayer le Noël des enfants hospitalisés.

Le CHOR et l’EPSMR remercient conjointement la Chambre des Notaires pour leur engagement et leur générosité envers nos jeunes enfants pris en charge au sein de nos établissements.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dengue à La Réunion : 40 cas confirmés sur 13 communes en 2 semaines

Article suivant

St-Clotilde : bagarre entre deux automobilistes

Free Dom