Nordahl Lelandais surpris en plein ébat sexuel lors d’un parloir en prison

1 min de lecture
21

Ce jeudi 28 avril, les agents pénitentiaires de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère, auraient surpris le détenu Nordahl Lelandais en plein acte sexuel avec une nouvelle visiteuse lors d’un parloir classique.

Selon nos informations, il s’agissait du premier parloir accordé par la justice aux deux individus. Ils seraient en contact depuis moins de 4 mois. Il ne s’agissait pas d’un parloir « conjugal », mais bien d’un parloir « classique ».

Plusieurs agents pénitentiaires ont dû intervenir quelques minutes seulement après le début de la rencontre. La direction de la prison a qualifié les faits « d’exhibition sexuelle ».

La jeune femme a rapidement été mise à la porte de la prison par la direction de l’établissement, pendant que Nordahl Lelandais était raccompagné en cellule. Elle sera vraisemblablement poursuivie lors d’une procédure contradictoire devant une juridiction pénale. Lui,  risque jusqu’à deux semaines en quartier disciplinaire, aussi appelé « mitard ».

Pour rappel, Nordahl Lelandais a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans, pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys en 2018. Il avait été condamné quelques mois plus tôt à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre du caporal Arthur Noyer.

21 Commentaires

  1. Eh bien,il mène la belle vie celui-là malgré les horreurs qu’il a commises,ce Nordahl Lelandais!
    Même en prison,il ne se remet pas en question et pense être dans une vie « normale’,assassin d’une innocente petite fille.
    Il devrait être interdit de parloirs!

  2. Une femme comme ça devrait avoir honte d’elle d’être intime avec un montre comme ça . femme ouvre ton yeux les coller qwé il manque pas d’hommes sur c’est terre pourquoi un criminel .
    Aucun avenir avec un montre ma pauvre.

  3. Le vice s’accouplant avec la perversité. Charmante femme. Il y en a toujours eu des comme çà et il y en aura toujours. C’est la nature humaine.

  4. Comme quoi, même le pire des monstres peut trouver une fille assez konne pour avoir envie de lui.
    Il serait peut être constructif de laisser trainer une corde dans sa cellule.

  5. Bokasa.
    Arete de dire des conneries.
    Tourne ta langue 7 fois dans ta grande G. Avant de parler sur des gens que tu ne connaissent même pas…peut être t aurais du dire a ta mère ou a ta soeur d aller le sauter si tu le trouve aussi beau. Ou toi peut être..

  6. Ah et bien voyons la vie est belle….zot y trouve drôle mais dan la tête de certains moune là les personnes que la commis les pires actes ou en fait des fanatiques. Comme Landry comme Charles Manson…. les dictateurs nena zot fan aussi. Avant té brûle les écrits poukoué? Té réduit en « cendre » condamnés pou pas domoun y recueille le moindre parcelle pou en faire des reliques… la morbidité. Dans la beauté ou la laideur chacaine y trouve son compte…

  7. En 2022 lo boug pou donne du fil à retordre aux chefs d’états na un peu y vois à li comme un « monstre » mais d’autres le « kiffe »…. à mort. La beauté du diable dans toute sa splendeur. Les saints sont vite rangés dans un placard mais ceux qui commettent les pires atrocités perdurent dans l’histoire. Chaque époque néna son lot…

  8. Dehors il y a des hommes pour qui rencontrer une femme c est pas facile et la` en prison c est elle qui vient vers lui …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un prêt à taux zéro pour l’achat d’un véhicule propre dès janvier 2023

Article suivant

Inflation : une hausse de 4,8% en un an

Free Dom