/

Normandy Channel Race: le bateau Free Dom et son skipper Thibaut Lefevere reprennent du service

1 min de lecture
25
Il ne lâche pas prise! Après une très belle 8ème place l’an dernier pour sa première participation à Normandy Channel Race, le skippeur  réunionnais Thibaut Lefevere inscrit ce jour sera à nouveau sur la ligne de départ le 30 mai prochain !
Le skippeur sera toujours à bord de son Class40 FREE DOM n°157, il sera accompagné cette année par Thomas Bulcke !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



25 Commentaires



  1. Ah oui un vrai réunionnais 100% made in réunion…Moi mon fils il est noirs et breton mais g comprend pas kan g dit qu’il est breton les métropolitains se fou de ma tête ou éclaté de rire et pourtant cé in breton il a vécu 3ans la bas a renne

    • Haha !
      Comme ton fils, Moi je suis sur St Paul depuis 4 ans et quand je dis aux réunionnais je suis créole, ben même réaction ils se foutent de moi et éclatent en rire et pourtant cela fait 4 ans.
      Même combat Tito !
      A quand va t-on regarder le cœur d’une pers avant sa couleur ?

  2. quand on voit la pertinence et l’intelligence des commentaires…je suis créole né à la Réunion, de parents nés à la Réunion,issus de parents et de grands parents nés ici.mais je ne suis pas considéré comme créole par beaucoup car blond ,yeux bleus et surtout blanc . ce monsieur mets en avant la Réunion grâce à sa participation à cette course. à zot, à part faire des des phrases sans aucun sens avec 100 fautes par syllabes et attendre la CAF de la part des zoreils que vous haïssez, vous servez à quoi???? ôté la Réunion, réveille tous les “cas soces” et fais leur sortir les doigts de là où ça a l’air confortable….

    • Tout était bien posé jusqu’à CAF blabla De la part de zoreils…. Généraliser sur la Reunion comme sa tu rends bidon ton argument !
      L’intention était bonne mais mal exprimée…ce n’est qu’un avis.
      Sur ce, belle journée belle créole aux yeux bleus et blonde 😉

  3. Merci “arrête ek ça”, je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est triste de lire tous ces commentaires à la limite du racisme… J’ai l’impression que les mentalités évoluent dans le mauvais sens ces derniers temps…

  4. Merci “arrête ek ça”, je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est triste de lire tous ces commentaires à la limite du racisme… J’ai l’impression que les mentalités évoluent dans le mauvais sens ces derniers temps…

  5. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  6. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  7. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  8. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  9. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  10. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  11. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  12. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  13. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  14. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

  15. D apres les commentaires, je crois que c est un faux debat ? Je ne commenterais pas ces propos tenus par des incredules l enfer comme disait jean paul sartres c est les autres ! Raisonnez ainsi c es pratiquer la politique de l autruche, c est se voiler la face ? La reunion est un exemple pour le monde entier, on ne peut pas remette sans cesse le savoir vivre ensemblle sur le tapis. Quand a radio freedom il y a des gens qui sont mal place, si cela peut leut consoler j habite exactement a l endroit ou a pris naissance dans les hauts de bellepierre, j ai cotoye camille au volant de son 4 / 4!on ne va pas refaire l histoire de tele freedom je ne m en souviens plus le nom des animateurs, j ai retenu benoit ferrand qui travaille sur une chaine concurrente, et puis le noyau dur de l epoque :erick michel le bras droit d alexis et aussi le regretter henry paul ! Cette epoque est revolue je citerai pele mele jena, estelle, audrey, brigitte, bobby, charles etc
    Petie anecdote j ecoute radio freedom depuis qu elle existe et je n ai jamais appele la radio c est marcus de corindons !!!

Free Dom
WordPress Video Lightbox