Un des plus anciens auditeurs de Free Dom : Julien de Petite Ile est décédé

2 min de lecture
2

Toute l’équipe de Free Dom est aujourd’hui en deuil, car l’un des plus anciens auditeurs de la radio est décédé aujourd’hui, des suites d’une grave maladie. Il s’agit de Julien Ethève, qui a toujours vécu à Petite Ile, et dont l’état de santé s’est détérioré subitement.  Julien fait partie des auditeurs de la première heure sur Free Dom. Passionné de radio et de CB (Citizen Band) , on se souvient de son “51…73” lorsqu’il appelait Free Dom.

Hier, il a été hospitalisé, mais sa sœur Julienne nous avait annoncé que son état était désespéré.

Les hommages affluent depuis ce matin sur notre antenne :

 

L’hommage de Camille Ajorque à son vieil ami disparu, illustré d’une photo prise lors d’un séjour à la Réunion début Mars 2018.

“Je suis triste d’avoir perdu subitement un Ami, avec qui j’ai partagé des moments inoubliable sur l’antenne de Radio Citizen Band. C’était un technicien hors pair, un homme d’une gentillesse, toujours serviable, malgré son handicap il avait le sourire. J’ai connu sa mère (qui malheureusement n’est plus de ce monde). Durant mon séjour je tenais à lui rendre visite, ce fut une surprise pour lui, il m’a reconnu au son de ma voix, en disant je cites “Camille l’homme à la voix d’or”. On s’est pris dans les bras, en se rappelant les bons souvenirs avec les auditeurs (ices), des moments de partage, des soirées avec les cibistes……magique et INOUBLIABLE. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille”

 

 

Free Dom et Camille Sudre présentent à la famille Ethève ses plus sincères condoléances.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox