« Lundi soir, nous avons voulu profiter en famille, et pour cela, sortir manger dans un restaurant que nous ne connaissions pas dans le nord de l’île, sous forme de buffet« , nous indique une internaute.
« Nous avons payé le repas, avant de se servir. On mangeait, lorsque soudain, on a vu quelque chose traverser rapidement, c’était un gros rat qui était passé à nos pieds… nous étions dégoûtés, et nous sommes restés bouche bée. Cela nous a empêchés de continuer à manger !, poursuit-elle. Nous regardions partout dans la salle, il était toujours là, et un 2 ème fit son apparition. Nous sommes donc allés voir la réception, qui nous a dit ne rien pouvoir faire… Nous avons parlé aux cuisiniers, ils n’étaient pas surpris de la situation et avaient l’habitude d’en voir régulièrement. Ils insistèrent sur le fait que la situation n’allait pas bouger. »
Et de conclure : « Nos plats, non bien évidemment, pas été non remboursés, nous sommes sortis du restaurant dégoûté !«
fait cuit manger zot Caze sera mieux pour la famille
Bonjour, le client peut demander à visité la cuisine, si le patron refuse c’est qu’il y à baleine sous gravier
Pense aou ! Y dira pas… ziska ou même va fait la découverte… Baise un crié et grimpe si un chaise, toute moune sera au courant. Inadmissible ce genre de scène. La vision lo rat mi veut dire…
Alors ça c’est pas mal!!!! depuis quand tu vas manger dans un resto, et tu peux rentrer dans la cuisine? ils sont allés voir le cuisinier dans Sa CUISINE? même dans les 4, 5, étoiles tu ne peux pas faire ça. Faut arrêter les conneries maintenant. c’est de la conneries en barre ce message. je ne sais pas d’où ils viennent, mais il faudrait qu’ils repartent vite, parce qu’on a pas besoin de ce genre de mensonges. Non, mais j’hallucine. les ga sont allés voir les cuisiniers? dans leur cuisine? bin j’appelle ESTEBECH. Non mais franchement!!!
C est quel resto? Le Cap méchant ???
que dire des rats qui se baladent sur un aire de pique nique chemin volcan où les gens viennent en pique nique … de plus certains cueillent même les chouchoux qui sont sur le sol …. comme les pique niqueurs laissent leur reste de nourriture ça les attire…. tant que n’a point un y attrape la leptospirose c’est bon, mais va finir par arriver
Elevage clandestin sûrement pour la bonne cause !
Ce restaurant là na point le service d’hygiène y passe dont ? Faut absolument fait ferme à li son « tort boyau ». Le patron il s’appellerait pas Bruno par hasard ? lol ! La pisse, les excréments le rat y balade partout dan marmites. Quand ou sorte de là après s’être restauré le lendemain médecin y trouve pas out maladie (pou toute cet la vu le sourire du patron mais pas celui du rat bien effronté malgré lui)….