/

Raissa donne des nouvelles de son bébé Shaurya, opéré du cœur pour la seconde fois

1 min de lecture
12

Raissa nous donne des nouvelles de son fils Shaurya. La mère de famille a dû se rendre en métropole pour la seconde fois pour que son bébé se fasse opérer du cœur.

« C’est un peu comme la première fois, c’est toujours un stress ce qui nous attend… Aujourd’hui, il est bien, c’est un passage de découverte, de bêtises. Il comble nos vies, le plus gros est passé, l’ouragan est passé…, nous dit-elle en direct. Je remercie les Réunionnais qui étaient à notre écoute, ils nous ont soutenu, même avec des petits messages qui nous vont tout droit au cœur. Il y a des parents qui ont déjà traversé ce genre d’épreuves. Quand on est dans ce problème, il faut rester soudé ».

« Shaurya aura un traitement à vie. Je ne dirai pas, qu’il est super en forme, mais ça va, il y a un grand changement, il y a beaucoup d’évolution« , conclue-t-elle.

En juillet dernier, notre journaliste Cindy Clain l’a rencontrée à son arrivée sur notre île. Elle raconte son parcours du combattant, durant lequel elle a pu tout de même compter sur le soutien de l’association Pti Coeur d’Aurélien Centon :

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fonction publique : le gouvernement promet une augmentation générale « avant l’été »

Article suivant

Plaine des Palmistes : la fin du recensement de la population reportée au 23 mars

Free Dom