« Nout Dé ou », le dernier titre de Nayr, un artiste de la Plaine-des-Palmistes (VIDÉO)

1 min de lecture

Vous connaissez certainement la chanson; Vous l’avez même fredonnée plus d’une fois depuis sa sortie. Elle est signée Nayr, un jeune artiste de la Réunion, plus précisément de la Plaine-des-Palmistes, petite commune verdoyante, dans les hauts de l’Est. 

Il côtoie la musique depuis sa tendre enfance. En effet, il a commencé par être musicien, en école de musique où il a apprit à maîtriser la batterie puis il s’est tourné vers l’écriture de ses premiers textes et a commencé à chantonner ses premiers morceaux.

Depuis, il a fait son petit bonhomme de chemin.  Il a à son actif  deux belles réalisations musicales à écouter sans modération : « Eternel » sortie le 29 septembre 2021 et « Nout Dé » avec le DJ Sanjiva,  sortie le 4 février 2022 . Les clips sont disponibles sur youtube et d’autres projets musicaux verront le jour dans la foulée. Un jeune et talentueux artiste qui promet ! Et qui fait que, sur ce style de musique, nous n’avons pas à rougir par rapport à ce qui se fait de part et d’autres dans le monde. 

Yves Mont-Rouge

[email protected]mail.com
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Xavier Figaro, batteur d’Alain Ramanisum, est décédé

Article suivant

Le groupe Ladaniva en concert au Téat Plein Air le 12 février prochain

Free Dom