Nout Terre Lé Sacrée : les temps forts du séminaire sur la concertation citoyenne (REPORTAGE VIDEO)

Nout Terre Lé Sacrée, c’est la toute nouvelle émission proposée par Julie Nauche sur Freedom.fr. Dans celle-ci, il sera question de l’écologie à La Réunion, un thème cher aux yeux de notre présentatrice.

Dans ce quatrième épisode de Nout Terre Lé Sacrée, Julie Nauche nous partage les temps forts du séminaire, qui a eu lieu dans le cadre de la concertation citoyenne. Lancée par le Département de la Réunion, celle-ci se déroule jusqu’au 16 novembre afin d’élaborer avec l’ensemble des Réunionnais le Plan de transition écologique et solidaire. Regardez le reportage : 

Ce séminaire avait plusieurs objectifs :
– réaliser un point d’étape de la concertation,
– permettre aux partenaires d’apporter leurs contributions sur la transition écologique et solidaire,
– créer une dynamique partenariat sur le sujet dans le but de fédérer et mobiliser les partenaires.

3 séquences étaient à l’ordre du jour, à savoir s’engager pour l’éco-exemplarité, agir pour la conversion des politiques publiques et garantir la solidarité écologique. Le tout pour mener à bien cet ambitieux projet.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar