A-t-on encore besoin de présenter David Iva, ce « marmay la kour » qui se plie en quatre pour valoriser le travail des personnes, jeunes et moins jeunes, porteuses de handicap à la Réunion ? David Iva est un danseur dont la réputation n’est plus à faire. Il n’en est pas à sa première action en faveur de ce public vulnérable. Après un clip, des spectacles divers, des tournées hors du département, David Iva vient de sortir une chanson accompagné d’un clip.
Une composition intitulée « Nout tout ansam ». Un travail qui valorise les talents des personnes porteuses de handicap et qui, dans le même temps, met la Réunion en lèr car David Iva a toujours milité en faveur de son île natale.
Une chanson qui résonne comme une hymne à l’amour, à l’amitié, à la solidarité inter-générationnelle, à la tolérance. « Que ou lé sourd, muet ou dan’ un fauteuil, vient nou apprécie nout tout ansamb », chante-t-il via un mix entre les rythmes modernes et ceux d’antan, tout en y mêlant l’orchestre en cuivre. Une belle petite chanson pour « ambiancer ».
très belle chanson initiative
très belle chanson initiative
très belle chanson initiative
Trop bien, moi je kiffe, c’est trop bien. envoy ga out affaire lé bien fait, et y fait plaisir. belle continuation à zot. réchauffe mon cœur a soir. Tiembo largue pas. mi retiens zot nom. A plus.