#NoutCommune : trois candidats s’affrontent à Saint-Philippe

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Dans le cadre d’un partenariat entre le Quotidien, Antenne Réunion et Radio Free Dom, à l’occasion des municipales 2020, donnez votre avis chaque jour sur une des 24 communes.

Ce vendredi 14 février, c’est la commune de Saint-Philippe qui est concernée, où trois candidats se disputent actuellement le poste de maire :

  • Olivier Rivière, le maire sortant (Parti Radical)
  • Yohan Cervantes (SE)
  • Wilfrid Bertile (SE)

Olivier Rivière, occupant actuellement le poste à la mairie depuis 2009, brigue aujourd’hui un 3ème mandat face à Wilfrid Bertile, leader de l’opposition et Yohan Cervantes. Il sera l’invité de Nicolas Guy ce midi dans le 12h30 d’Antenne Réunion.

Vous pouvez également réagir sur le sujet des municipales tout au long de la journée, durant les quarts d’heure politique, sur notre antenne de Radio Free Dom.

 

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
ApocaliptoC'est grassement payéJeune de st philippeRend l'argentBertil meilleur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bertil meilleur
Invité
Bertil meilleur

Wilfried Bertil est très très largement meilleur.

Rend l'argent
Invité
Rend l'argent

Riviere connu pour cumuler des indemnités et rattrapé par la patrouille.

Pas d’inéligibilité ?
Alors que Thierry robert ….

C'est grassement payé
Invité
C'est grassement payé

Vous connaissez beaucoup de jeunes maires d’une petite commune qui émarger à plus de 14 000 euros à tel point que le PNF i arrache les billets en trop qui dépassent . Comme son mentor DR il est dans L’OBJECTIF POGNON.

Jeune de st philippe
Invité
Jeune de st philippe

Bertil est le meilleur quand il etait maire il a bcp aider les plus demunis et c quelqu un de proximité a l ecoute de la population et meme quand il etait plus maire pendant c 30 derniere annee il a aider bcp personnes et association de st philippe

Apocalipto
Invité
Apocalipto

des jeunes gens pour chefs, Et des enfants domineront sur le peuple. Il y aura réciprocité doppression parmi le peuple; Lun opprimera l`autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard.