Nouveau cas de maltraitance animale à Saint-André : son chat torturé

En une semaine, c’est le deuxième témoignage concernant un cas de maltraitance animale à Saint-André recueilli sur nos ondes. Ce mardi 14 janvier, cet habitant du quartier de Champ Borne a retrouvé son chat dans un sale état. “Il présente des plaies et des brûlures d’estomac. Nous allons l’emmener chez le vétérinaire. J’aimerais qu’une association vienne voir ce qu’il se passe à Saint-André… C’est le onzième chat que je prends. 6 ont été empoisonnés et 5 autres ne sont plus revenus car battus. Je ne vais plus prendre de chat parce que j’en ai marre”, déclare-t-il. Une plainte va être déposée.

Le 9 janvier, à Saint-André, une dame a retrouvé son chat l’oeil crevé et le corps brûlé.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Idriss97497440Est-on devenu malade psychologiquement? Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Est-on devenu malade psychologiquement?
Invité
Est-on devenu malade psychologiquement?

Il y a des gens sur Terre qui devraient faire l’objet d’un suivi psychiatrique ! On préfère tellement occupé son voisin et au niveau de l’Etat rendre les gens dépendant du système financièrement qu’on oubli quel est l’essence premier de l’être humain ! Nous (l’espèce humaine) sommes vraiment des raclures, pourritures étant trop faible et le fléau de la Terre ! Vous avez raison monsieur, il faut porter plainte et si vous pouviez retrouver la dame du 09/01 pour voir si vous êtes dans le même périmètre, j’espère que les branleurs de flics de St André arrêterons de faire le… Lire la suite »

97440
Invité
97440

Sans être méchant, tout ne fonctionne pas dans notre ville.

Idriss974
Invité
Idriss974

Mi cautionne pas la maltraitance animal mais je comprends l’agacement des voisin ou autres .mais y fo trouve un moyen po ramasse zot animaux aussi.marre de ramasser la merde le chien dans mon cour si mon portail la reste instant ouvert.le chat y rentre dans mon cuisine po découvre mon marmite.lé normal que les gens na marre demoune y prend des animaux po laisse traîné par tout.