©Photo Frédéric Rustan/Sinusoïde

Nouveau logo: “Saint-André n’est pas le Port”, remarque Jean Marie Virapoullé

2 min de lecture
36

Dans un communiqué, Jean Marie Virapoullé a réagi par rapport à la conférence de presse de Joé Bédier où il a présenté un nouveau logo pour la ville.

“Notre appel a été entendu ! Le Maire est enfin sorti de son bureau et de son immobilisme”, lance Jean Marie Virapoullé. “Malheureusement, il a donné une conférence de presse, non pas pour résoudre les “problèmes immédiats” qui touchent les habitants comme l’insécurité grandissante, mais pour présenter… un nouveau logo pour notre ville ! Voilà sa priorité : répondre à une demande inexistante car depuis que la commune de Saint-André existe, personne n’a remis en question l’armoirie de notre ville.”

“Le maire et son cabinet ont cru bon d’imposer aux Saint-Andréens en catimini ce nouveau logo. Beaucoup considèrent ce logo et à juste titre, comme un « copié-collé » de celui de la ville du Port. Mais Saint-André n’est pas Le Port ! Nous avons notre identité et notre propre histoire. Plagier ce logo, c’est manquer de respect aux Saint-Andréens mais aussi aux Portois. Malgré le rapprochement politique entre le Maire du Port et Monsieur Bédier, Saint-André n’a pas à se faire dominer par le Port”.

“Respect à nou ! Et Monsieur Bédier manque-t-il d’imagination, de réflexion à ce point ?”, ajoute-t-il.


36
Poster un Commentaire

avatar
29 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
20 Auteurs du commentaire
LaliiieArmoiries du siècle passégerardNawakC'est pas bo en effet Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox