/

Nouveaux diplômés : cérémonie des lauréats 2022 au Parc du Colosse

1 min de lecture
La cérémonie des lauréats 2022 a eu lieu ce vendredi 22 juillet au Parc du Colosse. Cet évènement a regroupé plus de 700 lauréats accompagnés de leurs parents, soit plus de 2000 personnes.
Les élèves ayant obtenus leur baccalauréat général, technologique ou professionnel ou leur CAP se sont vu remettre un chèque cadeaux ainsi que des goodies. La remise de prix a été rythmé par plusieurs shows avec des artistes renommés tels que PLL, MI’KL, DJ SKAM, DJ PHIL et T-MATT.
Le Maire, Joé BEDIER, a rappelé que  » l’Éducation est la mère des priorités et qu’il n’y avait pas de développement économique sans développement humain ». C’est une fierté pour la municipalité de voir la jeunesse Saint-Andréenne réussir. Le Maire et l’équipe municipale ont également souligné l’investissement des équipes éducatives du territoire et rendu hommage aux parents de ces jeunes.
Le Maire et l’équipe municipale félicitent tous les lauréats 2022 et leur souhaitent beaucoup de succès et de réussite dans leurs projets.
Les photos souvenirs sont disponibles sur le lien suivant : https://www.saint-andre.re/ceremonie-des-laureats-2022…/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La « Karav’animations » lancée aujourd’hui à Bras Panon

Article suivant

Au pays du bio les 30 et 31 juillet au Tampon

Free Dom