/

Nouvelle humiliation pour le PSG battu par Monaco en 29e journée de ligue 1

3 min de lecture
3

Le PSG s’est fait laminer sur la pelouse du stade Stade Louis II-Monaco-Castelans, ce dimanche 20 mars, 3-0, sur des buts inscrits par Wissam Ben Yedder par deux fois et Kevin Volland. Il s’agit de la troisième défaite en cinq journées pour les Parisiens, en plus de la désillusion à Madrid en Ligue des Champions.

Kylian Mbappé: « on a perdu, on a joué contre une belle équipe qui joue l’Europe. Ils avaient envie, ils ont respecté leur plan de jeu. J’espère qu’ils accrocheront l’Europe. Ils méritent la victoire aujourd’hui. L’objectif est d’aller chercher le 10e titre de champion de France. Le reste, ça importe peu les gens. On peut gagner 8 ou 9-0, les gens penseront quand même à la Ligue des champions. On doit rester professionnels et se respecter. On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles, a lâché la star du PSG. On va aller chercher ce 10e titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d’estime pour ce que l’on fait. C’était un match sans, nous avons perdu.  Le respect envers le club, nos fans et ceux qui nous soutiennent doit toujours être présent. »

Mauricio Pochettino : « Je ne sais pas ce que Kylian a dit, je ne l’ai pas encore entendu. C’est important d’entendre ses mots parce qu’ils peuvent être sortis de leur contexte. J’ai dit qu’il était inacceptable de commencer un match de cette manière. Nous avons la responsabilité que cela ne se passe à nouveau et que nous fassions beaucoup mieux que cela. Je crois que le respect envers le club, nos fans et ceux qui nous soutiennent doit toujours être présent, que nous gagnons ou perdons. Mais aujourd’hui, nous ne l’avons pas montré, surtout au début du match. C’est inadmissible. On ne peut pas commencer le match de cette manière. Il y a de la honte, parce qu’on est des compétiteurs. Il faut maintenant aller de l’avant et effacer, enfin, la frustration de la Ligue des champions en pensant à donner le meilleur de soi-même pour le club, pour l’institution. On n’avait pas l’esprit de lutte, pas le bon esprit pour se battre contre une équipe qui était touchée après avoir subi une élimination en Ligue Europa. Notre première mi-temps est inacceptable ! » 

3 Commentaires

  1. Goutte à nous avec zote l’équipe la maillage la, kan les mol bin les mol c tous n’a poin de défaut la ! et demain va trouve toujours qui manque intel ou ke l’entraîneur pa bon 🙂 pff..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Zétwal dann zié : découverte du patrimoine des hauts et observation du ciel du 21 au 27 mars

Article suivant

21 mars : journée internationale des forêts 2022 !

Free Dom