Nouvelle manifestation contre le Pass sanitaire ce samedi à La Réunion

1 min de lecture
54

Une nouvelle manifestation contre le Pass sanitaire s’est tenue ce matin à la Ravine Blanche, à Saint-Pierre, au niveau de l’ancien marché forain.  La manifestation a débuté vers 10h.   Des soignants qui ont déjà manifesté dans les qautre coins de l’île vendredi  auraient également présents sur les lieux.

Vers 13h, plusieurs centaines de personnes ont également rejoint la manifestation contre le pass sanitaire à Saint-Louis.

Un peu avant 14h, le collectif Les Révoltés 974 ont également tenu une autre manifestation à Saint-Denis.  Là, plusieurs centaines de personnes ont également répondu présent à ce rassemblement

Ainsi, la mobilisation se poursuit dans les quatre coins de l’île, comme c’était déjà le cas ces derniers jours. Avec comme à l’accoutumée, la présence de plusieurs pompiers sur place.

 

54 Commentaires

  1. Les commentaires inutiles sont de sorties…
    On verra quand on vous injectera une dose de vaccin pour la 10ème fois! Vous direz : encore, oui encore, c’est pour mon bien… On en est déjà à la 3ème dose! Et quand vos enfants vaccinés feront des malaises cardiaques, vous direz, c’était pour leur bien!

        • Une connerie que beaucoup se font injecter tous les ans sans savoir ce qu’on leur injecte vu que tous les ans le vaccin est different car le virus de la grippe mute. Le recul …meme pas un an. Parmi ceux qui défilent beaucoup on eu leur petite injection contre la grippe et dans un an ils se precipiteront pour récupérer leur dose. C’est quand meme bizarre qu’ils crient on est pas des cobayes, on a pas assez de recul sur le vaccin. Tous les ans ce sont des cobayes d’un nouveau vaccin contre la grippe.

    • Et la dose de vaccin contre la grippe de composition differentes chaque année, que des millliers de personnes se font injecter tous les ans vous en pensez quoi ?

        • Parmi ceux qui gueulent que c’est pas un vaccin car il empeche pas d’avoir le virus, qu’on a pas de recul, il y en a vaccine contre la grippe et ils ne savent meme pas que le vaccin contre la grippe n’empeche pas qu’il ai la grippe et sue ce qui leur a ete injecte est un vaccin qui n’avait pas la meme composition que celui de l’annee dernière et des autres années. Meme pas un recul d’1 an. On les prend pour fes cobayes tous les ans et ils fisent rien. Pour l’obligation, avec un peu de reflexion et d’honnêteté vous aurez la reponse du pourquoi on en est arrive à cela.

    • Mais que c’est bête à pleurer ce que vous dites… vous avez fait vos propres recherches c’est ça ? Sur YouTube j’imagine…

    • Vous avez fait médecine…… quelle année ? Quelle fac ? Quelle spécialité ? Non ?? …. Rien même pas une semaine d’études ? Quand on en sait pas plus que ça, on est autorisé à se la fermer et pas à venir se répandre en conneries ! La 3eme dose, malgré votre lobotomie, ne s’adresse qu’aux immuno-déprimés type greffés, cancéreux, insuffisants rénaux terminaux…. Oui c’est pour notre bien nous dialysés… qui n’avons pas la même immunité que vous ? Sinon venez donc dialyser 12 heures par semaine et après peut-etre que vous pourrez décider pour les autres. Ca doit vous dépasser….
      Quel malaise cardiaque ? Les effets indésirables? Mdrrr dans ce que vous consommez déjà de médocs, dans votre alimentation il existe davantage de risques au quotidien. Mais c’est vrai, sorry, j’avais oublié vos longues années de médecine.
      Vous n’avez jamais fait de vaccin depuis votre enfance ? Non c’est vrai à l’époque c’était déjà plus safe, lol, plus secure qu’aujourd’hui……. et quand ou n’aura un tube enfoncé dans la gorge pour vous permettre de respirer et que vous serez inconscient, vous direz, j’étais trop con…..

  2. Ah ces vrais…ce sont que des VIROLOGUES qui manifestent……ahahaha
    Ils connaissent tout….!!!!!
    Allez manifester ailleurs dont.
    LES INUTILES, comme dit MONIQUE

  3. Les chochotes elles ont peur d’une petite piqûre !!! dans les années 70 quand on travaillait dans le para medical , on nous demandait pas notre avis pour des vaccins , c’était obligatoire pour pouvoir travailler .tandis que maintenant se sont des connaisseurs on prévoit une 10eme dose et des problèmes cardiaques pour nos enfants…… mais , où va-t’on ?

  4. Je commence vraiment à en avoir marre de ces Moutruches du samedi qui ne représentent même pas 1% de la populace réunionnaise et qui croit parler au nom du PEUPLE… La plupart ne savent même pas ce qu’ils font là, d’autres c’est plus une question politique que sanitaire… Ces gens vivent PAR et POUR les réseaux sociaux, qu’ils accusent justement de faire parti du “grand complot”.

    Mais en mars 2020 pendant 2mois de confinement STRICT, où étaient-ils ?? Personne ne criait au liberticide!

    Et ce n’est pas parce que vous faites le plus de bruit que vous êtes les plus nombreux 😉

    • Bien dit….en plus avec des cagoules…soit disant font le fort… même pas capable de montrer leur visage et ces personnes qui n ont rien de autre à faire.
      Bandes de gignoles

      • Les cagoules devrait être interdit …..
        A moin si un mound y viens voir a moin en cagoule , ces que lu la peur ou sinon que lu sa fait un truc que lu assume pas .
        et l’autre de philipot qui commence a me sortir par les trou de nez ….

    • Y a plus de non vacciné à la reunion que de vacciné.
      Les vacciné commence déjà a mourir, tout ça est bien réel et le déni ne vous aidera pas.
      Repentissez vous car vous avez adorez la bete et son image (tv) .
      Sauver votre ame

  5. inadmissible pour des pompier et des travaillant dans le soin médical ….
    Et si pour vous le vaccin a été créer trop vite et vous n’avez pas confiance au ARNm , bah y as jensen non ?
    Mais quand je voit les manifestant avec leur gilet jaune …. je crois comprendre que certain n’attendait que sa .

  6. Ôté la réunion rest tranquille nou lé entrain divise a nou, zot i respec pu domoune lé malade zot i vien do van hôpital , po faire quoi , zot i vé rentre dan grands surfaces , po quel raison , respec la loi française , arrête divise a nou, sort dan fé noir , un jour i apel domin, zot va regreter, respec no ainé. ou ça i lé vivre ensemble .

  7. C est qui ce guignol avec son micro ,je trouve qu il est bien gras un petit coup de covid suivi d une seance en REA lui ferait peut etre comprendre Yen a marre de ces imbecilles

  8. Toute domoun le entrain moukate docteur la, oubli la vérité domoun I aime pas, domoun i aime kan I ramasse menteur, kan le hypocrite avec zot, fait toute ce ke lo gouvernement i dit à zot fait mais regrette pas zot choix paske après sora trop tard, toute la minorité le entrain manifester mi le fier de zot et mi rejoine à zot

  9. le vaccin d’après ceux qu’ils disent ,est efficace contre le covid mais pourquoi en belgique, ceux qui ont mis le vaccin, ne sont pas protégés.Il y a beaucoup de question qu’on se pose.Cette épidémie est plus coriace qu’on y pense.

  10. et oui comment i peut autoriser cela car lorsqu’on fait une manifestation on doit faire la demande a la préfecture comment il peut signer ses demandes de manifestation et mettre des choses en place poir ke le monde i respect monsieur si out veut les gens i suivre vos règles arrête tout sa des cest encore tant

  11. et oui comment i peut autoriser cela car lorsqu’on fait une manifestation on doit faire la demande a la préfecture comment il peut signer ses demandes de manifestation et mettre des choses en place poir ke le monde i respect monsieur si out veut les gens i suivre vos règles arrête tout sa des cest encore tant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

FreedoMillion : Marie Julienne a-t-elle donné le bon montant ou non?

Article suivant

Béziers, deux réunionnaises fauchées par un automobiliste ivre, sont décédées

Free Dom