Les nouvelles tendances jouet de Noël sont sorties

2020 année particulière pour tous sauf pour le père Noël qui se prépare déjà. Des nouveautés aux grands classiques, des jeux de société aux peluches, les offres sont très nombreuses pour les enfants et les familles. Quelles vont être les tendances de cette année, quels sont les coups de coeur, est-ce que les jouets français vont être plus forts cette année ?

Durant le confinement, le fait de jouer ensemble a permis de renouer des liens au sein des familles, les activités collectives ont été privilégiées et les goûts communs se sont révélés.

Une liste connectée

“Au cours du 1er semestre, notre activité digitale a été multipliée par 5” témoigne Jacques Baudoz, Président Directeur Général de l’enseigne JouéClub. “Le digital, c’est aussi une solution pour aider nos clients à bien faire leurs listes de cadeaux. Grâce à l’application JouéClub, ils pourront scanner n’importe quel jouet, quel que soit le lieu où ils se trouvent ou dans le catalogue de leur choix. C’est très simple, le jouet est reconnu immédiatement par l’application et pourra être placé dans la liste de cadeaux. L’enfant pourra ainsi diffuser sa liste à sa famille ou l’envoyer à son magasin JouéClub préféré !”

Les licences ont toujours la côte

Les licences, qui représentent près d’un jouet sur quatre, restent bien présentes malgré le manque d’actualité cinématographique du au confinement. L’univers d’Harry Potter, de la Reine des Neiges 2 et de Star Wars 9 devraient encore être sur toutes les listes cette année.

Match Lego/Playmobil en tête des listes

Les jeux de construction sont également bien pressentis avec l’éternel match Lego/Playmobil.

Nouveauté cependant, les jouets en plastique recyclé font leur apparition de belle manière.

Les premiers catalogues de Noël devraient arriver dans vos boîtes aux lettres dès le mois d’octobre.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MikaelNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Les enfants actuels veulent des fusils , pistolets , révolvers et kalachnikovs … bien sûr , les vrais et non en chocolat pour régler leurs problèmes car nos Forces de l’Ordre et politiciens sont des peureux !

Mikael
Invité
Mikael

En matière de jouets tendances nous avons :
– La boîte de jeu : Fabrique ton vaccin contre le COVID-19.
– Le coffret : Je fabrique mes masques.
– Playmobil : policier qui met une amende de 135 euros .