NRL en retard : Michel Vergoz charge l’ancien président de Région Paul Vergès (VIDÉO)

1 min de lecture
10

C’est devenu l’un de ses exercices favoris : l’enregistrement d’une vidéo pour donner sa « vérité » sur tel ou tel sujet d’actualité politique. En ce dimanche 7 novembre 2021, Michel Vergoz, le maire et conseiller régional de Sainte-Rose, ancien socialiste devenu Macroniste, nous conte à la façon d’Alain Decaux, pourquoi la NRL se retrouve aujourd’hui dans le pétrin. « De 1998 à 2010 : un tram-train à marche forcée, sans concession, coûte que coûte, qui éclipse la NRL ». C’est le sujet dominical qu’il a choisi de raconter. Ecoutez le conseiller régional de l’opposition, qui a été élu en juin dernier sur la liste de l’union des droites conduite par Didier Robert  :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

  1. MR VERGOZ OU PARLE LE BUS ECOLO VERGES LA PAS FAIT BEN C EST PAS DIDIER ROBERT LA DIT EN 2010 DANS SON PROGRAMME LI VA FAIRE OUSSA Y LER LES 2000 BUS RIEN QUE DU MENSONGE DIDIER AU POUVOIR DEPUIS 2010 PK OU LA DEMANDE A LI DE FAIRE DEPUIS CE TEMP LA LA SOUPE TE BON DANS TEMP VERGES EK DIDIER ROBERT LA ZORDI TU OUVRE TON GUEL YPOCRITE POU DENONCE VERGES LE TRAM TRAIN TE FINE FICELER LES ETUDE C EST TON COPAIN VORACE POUVOIR LA ANNULE CVE PROJET TRAM TRAIN MOIN COUTEUX ET TER FINI AVEC MOIN DE 2 MILLIARD GASPILLER DANS UN VIDE ENORME ET NOUS SAVONS PAS ENCORE LE DANGER DE LA NATURE NOUS RESERVE TSUNAMI TREMBLEMENT DE TERRE CYCLONE PUISSANT VERGES LA DIT C EST PAS BON UNE ROUTE SU LA MER VU LES PROBLEME CLIMATIQUE DONC ARRETER ABOYER RACONTER DES CONNERIE OU LER SOCIALISTE DEJA OU TRAHI OUTE PARTI C EST OU LE TRAITE DE 2010 EN PLACANT DIDIER A LA REGION ASTER OU LER MACRONISTE OU CONNER PU SUR KEL PIED OU DANSE LA POPULATION CONAIT OUTE MENSONGE PREND OUTE RETRAITE ARRETE COSER LAISSE HUGUETTE TRAVAILLE ASTERE VOTRE TEMP EST FINI BANDE INCOMPETENCE

  2. VERGOZ c’est lacoco sans cervelle qui vous demande ces vidéos sans intérêt ? Aujourd’hui la presse, amis, militants, cadres, associations,chefs d’entreprise, agents, famille lui ont tourné le dos, il ne reste que vous pour tomber dans ses délires à la con. Elle ne vo plus rien cet énergumène

  3. Vergoz ou veut ou veut pas, Robert i porte malédiction do moune pauvre lu la tire manger dans l’estomac. Lu sa payer ou va woirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmi Pri la sappel pou lu wa trouvé si son l’estomac sera plein bientôt

  4. Plutôt que d’assumer on charge les morts. Vergoz est ignoble. Il va perdre toutes les élections s’il contiue à salir la mémoire de nos plus illustres reunionnais. Ni lui ni Robert n’arrivent à la cheville de feu Paul Verges.

  5. Vergès était un grand homme pour la Réunion! C’est notre Aimé Césaire!
    Il doit se retourner dans sa tombe, avec des politicards comme ça! Aucune vision à long terme, aucune ambition pour la Réunion! Si Macron est élu, il espère une petite place de Ministre? Il n’a pas compris qu’ils n’ont rien à faire des domiens?
    Il a oublié les masques moisis? Du respect pour le peuple réunionnais!

    • Se fiche totalement de Paul Vergès , de là comparer à Aimé Césaire ….
      Soit tu as fait le plein de boisson non autorisée à consommer ou alors tu veux exister en écrivant des horreurs;
      Tant qu’à vergoz, la vieillesse lui fait défaut

  6. Vergoz laisse béton, rien à dire. En ce qui concerne paul Vergès, le quart des gens qui parlent encore de lui aujourd’hui ne connaissent pas son histoire, sa vraie histoire avec la reunion, son combat…. bref, personne comme paul Vergès aujourd’hui au niveau politique, surtout pas vergoz qui à mon avis est un looseur de première, comme son camarade, Didier, qui préfère fuir et ne pas prendre ses responsabilités ….aie aie aie …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Roseline Lucas crée un comité de soutien au Président de la République « pour la réélection d’Emmanuel Macron »

Article suivant

« Supprimer l’amendement Virapoullé, créer un revenu étudiant, recruter local… » : les propositions de « BANIAN » pour les prochaines élections (VIDÉOS)

Free Dom