/

NRL : Huguette Bello annonce l’ouverture du Viaduc sur deux voies côté montagne en septembre (VIDÉO)

2 min de lecture
8

La présidente de la Région, Huguette Bello, a annoncé ce matin (mardi 28 juin), en session plénière,  l’ouverture du Viaduc sur deux  voies à compter du mois de septembre prochain.

Cette ouverture concerne notamment les  2 voies côté montagne du Viaduc. Le plan de circulation sera le suivant : les automobilistes se rendant dans l’Ouest (de St-Denis vers la Possession/Grande Chaloupe) emprunteront le viaduc, sur les deux voies côté montagne. Ceux qui se rendront dans le Nord (de l’Ouest en direction de Saint-Denis) emprunteront l’actuelle route du littoral sur les voies côté mer.

Ecoutez les précisions de la présidente de Région Huguette Bello; Elle est au micro  au micro d’Yves Mont-Rouge
Mme Bello a également profité de l’occasion pour rappeler que, conformément à ce qui avait été acté, en août 2021 lors de la session spéciale NRL que la circulation devrait se faire sur la totalité des voies du Viaduc d’ici à décembre prochain. Et, concernant les travaux à réaliser, il se fera comme prévu en mode Viaduc de la Grande-Chaloupe jusqu’à la Possession. « C’est pas simple, mais nous tiendrons nos promesses », a précisé la présidente de Région.

 

8 Commentaires

  1. li connaît pas quoi i faut faire elle i veut juste fait son poupette attention a ou hugue fait pas comme la crise requin va vire ou si un roche i blesse un monde

  2. Comment peut on élire ce genre de couleuvre endémique sur cette île . Il faut croire que c’est bien une biodiversité ultramarine ancrée depuis des siècles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salaire des agents publics : une revalorisation de 3,5% à partir du 1er juillet

Article suivant

Normane Omarjee : « Air Austral est et restera une compagnie aérienne réunionnaise » (VIDÉO)

Free Dom