[Alt-Text] [Alt-Text]

NRL: les transporteurs n’ont pas repris le chantier

Les travaux de la route digue de la Nouvelle route du littoral étaient censés reprendre aujourd’hui suite à l’accord trouvé entre la Région et le groupement GTOI/SBTPC/Vinci.

Mais les transporteurs ont appris vendredi dernier qu’ils ne pourraient pas retravailler avant l’année prochaine. Le groupement explique que des travaux de préparation doivent encore être réalisés sur les 216 mètres de digue à réaliser. Une réunion organisée hier entre les transporteurs et le groupement NRL a confirmé l’impossibilité de reprendre le chantier.

Mais la plateforme syndicale des transporteurs refuse de se retrouver plusieurs mois sans activité. Si aucun accord n’est trouvé, les transporteurs n’excluent pas de mettre des actions en place.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Et si VINCI passait par là....Môvélangben oui tDimiNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Koo2gle
Invité
Koo2gle

Et Hop ! Encore une promesse non tenue !

montantlair
Invité
montantlair

ouf TVTRAVAIL…..
Blok a zot band la moutak

fred
Invité
fred

Même pas capable de finir cette route et il veut faire le train sur st Denis,disparait du monde politique de la Réunion Didier tu nous rendras service .

Pinocchio
Invité
Pinocchio

” les promesses n’engagent que ceux qui les croient ”

Rouler Carry sous de riz

Mascarine62
Invité
Mascarine62

Faut il qu’ils soient stupides pour avoir cru qu’ils reprendraient les rotations de transport le 25 septembre ! Pas grand chose dans le coco !

Ouin ouin
Invité
Ouin ouin

trop comiques les transporteurs ils veulent mettre en place des actions mais vont encore se faire balader

Cagnotte letchi en l air
Invité
Cagnotte letchi en l air

Il faut faire une cagnotte letchi pour finir la moitié la route ?

Loic
Invité
Loic

Il est difficile, voire impossible, de réaliser certaines choses si nous ne disposons pas des bons éléments, des bonnes personnes, des bons outils…..travail collaboratif.!!!! Quand les collaborateurs travaillent ensemble, le résultat est plus rapide et surtout meilleur…… Donc au final il nous faut des ouvrier chinois imbattable les ouvriers chinois

petite entreprise
Invité
petite entreprise

moin lé énervé et deçu quand mi vois toute ban commique y manipule la population. ban politicuen et surtout ban decideur (l’état ) pou cautionne tout sa, et moin pou tir la langue pou sauve mon entreprise avec les charges.. aide a moi té et sauve mon ban employer svpl.. va rembourssé..un petit portois de Quartier

Loic
Invité
Loic

Mets des actions en place …. Apparemment c est comme sa comprend donc #petite entreprise de quartier connait quoi reste a faire réunis un groupement et faire des actions fortes

Encore le groupement
Invité
Encore le groupement

C’est au groupement d”organiser le travail
La region n’est pas en cause
Les transporteurs doivent s’en prendre au gtoi et compagnie et non a nous les citoyens. Espérons qu’ils l’aii compris

Dimi
Invité
Dimi

Effectivement, avec tous ces reunion, le plan de relance de l’etat, pourquoi le chantier n’a t’il pas démarrer ? La promesse de relancer le chantier le 15 septembre, pas tenu! Alors finir le chantier en 2023…

Noah
Invité
Noah

Il leur faut bloquer tous les écolos bobos apocalyptiques de la Réunion … Ce sont eux les vrais empêcheurs de la NRL !

ben oui t
Invité
ben oui t

le groupement à dit qu’il reprenait le chantier le 15 septembre il n’ont pas dit les transporteur aussi

Môvélang
Invité
Môvélang

Bande de nazes, il a tenu ses promesses didier1er, le pharaon de la pyramide tête en bas, c’est que les autres n’avaient pas pigé que l’échéance était les élections municipales.
Élu à la mairie de Saint Denis, il aurait passé la patate à quelqu’un d’autre et s’en retrouverait dégagé de ses engagements.

Et si VINCI passait par là....
Invité
Et si VINCI passait par là....

Avec tout ces comerages, ce qui se passera vous observez, l’état depuis Paris décidera de prendre la main sur la direction des travaux de la NRL, afin de le confier à des sociétés plus sérieux, vous savez mieux que moi ces sociétés quand ils faut payer ils rechignent pas, en contre partie ce seront les automobilistes qui paierons encore pour ces commérages, via un péage …

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut