Jean Jacques MOREL, chef de file de l’opposition à la Région Réunion a annoncé dans un communiqué relatif à l’ouverture d’une partie du Viaduc de la Nouvelle route du littoral à la circulation qu’ « Une nouvelle étape est franchie ».
« L’opposition régionale se félicite, comme tous les Réunionnais, de l’ouverture du viaduc de la NRL. Elle vient faire mentir les propos répétés de l’actuelle majorité socialo-communiste qui affirme que Didier ROBERT n’a rien fait. Bien sûr, les retards et les surcoûts affectent cet ouvrage comme tous les grands ouvrages ; ainsi de la Route des Tamarins à l’époque.
Maintenant, Il faut finir cette route. L’opposition n’a cessé de tirer la sonnette d’alarme sur le choix absurde que constitue le tout viaduc plus cher (environ le double), plus compliqué (il faut reprendre à zéro les études) et beaucoup plus long à réaliser (7/8 ans au leu de 3/4 ans environ). Ce mauvais choix pèsera lourd sur la suite. »
merci Didier un grand merci c un pas dans le futur cette route
« comme tous les réunionnais » non Monsieur Morel. ce projet est absurde et sans intérêt pour une partie des réunionnais. nous l’avons chasser de la region car c’est un personnage infecté ce robert. une demi route pour 2,5 milliards????????