Nuit difficile aux Camélias : poubelles et voiture incendiées

1 min de lecture
11

La nuit a été très longue pour les habitants du quartier des Camélias à Saint Denis. Des individus ont mis en l’espace d’une heure le feu, à plusieurs poubelles et se sont aussi amusés à incendier une voiture.

Les faits ont été constatés entre 1h et 2h du matin, près de la Poste des Camélias. Les forces de l’ordre et les pompiers se sont rendus sur place.

VIDEOS

Et ces incendies multiples étaient visibles d’autres quartiers du chef lieu, en hauteur.

 

11 Commentaires

  1. Les élections approchent, la soif de pouvoir s’intensifie. Comme avant chaque législatives, des faits d’émeutes urbaines éclatent dans certaines (les mêmes) banlieues..Ces politiques n’ont de cesse de jouer aux pompiers pyromanes et comme dit notre patois » Sak i done la roue i rale pas charette »..

  2. encore une fois le commando boina et ces Comore sans papiers font du trouble sur la voie publique et aucun politicards y fait rien vraiment,y voit élections présidentielles et législatives 2022, né na anguilles sous roche,et en plus les DOM-TOM que la vote lepen y commence à ressentir les effets kiss-kool du mari de Jean-Mi depuis l’Élysée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le tour cycliste de l’Ouest du 12 au 15 mai 2022

Article suivant

Ti Kozman d’Yves Mont-Rouge « La patronne, c’est Huguette »

Free Dom