Ocean Viking : les 231 migrants à bord accueillis en France ce vendredi 11 novembre

1 min de lecture
8
En effet, un bras de fer s’était engagé entre la France et l’Italie au sujet de l’accueil des migrants. Le navire humanitaire Ocean Viking est bloqué dans les eaux internationales depuis plusieurs semaines.

8 Commentaires

    • L’Italie la vote l’extrême droite. La pas pou rien. Ces mêmes pays là que lé pou l’eugenisme avec des migrants mais de type caucasien (y a la misère partout et même en Europe) té arrête fait souffre par des guerres, la famine, ces hommes qui risque leur vie sur un océan peut être que su la terre té un peu plus équilibré et chacaine té n’aurait trouve zot place. Pou ces gens là le rêve y dépasse pas la ligne d’horizon le retour au bercail c’est ce qui attende à zot plus souvent. Ou crève la gueule ouverte dan un pays où na pu aucun contrôle su quoi que ce soit. Là zot sort lé scellé. Pou pas qui dérange out ti vie d’m… à bouffer out steak frite et à être vautrer dan out canap à jouer le dernier jeu vidéo….

  1. Comme par hasard on ne parle que des migrants en méditerranée
    Ici à la Réunion onzième bateaux depuis 2018
    Cinquième depuis cette année
    286 a l arrivé samedi
    Silence radio du gouvernement
    Fe roulé Matante

  2. Pour l’accueil de « nos » nouveaux zarrivants Sri Lankais,alon accueille bannnnna comme les gens le font pour les voiliers de la route du rhum …

  3. déjà faudrait déjà ke nous créoles nous règles le problèmes ici chez nous avant d’inquiète a nous pour ce pays par ki bocou de malheur est arrivé

  4. déjà faudrait déjà ke nous créoles nous règles le problèmes ici chez nous avant d’inquiète a nous pour ce pays par ki bocou de malheur est arrivé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La journée du Soldat inconnu à Bras-Panon (VIDÉOS)

Article suivant

Une enveloppe de 3,5 millions d’euros pour la commune de Saint-Benoit (VIDÉO)

Free Dom