Ohio – un enseignant accusé de se masturber en classe “en présence d’élèves”

2 min de lecture

Tracey Abraham, 41 ans, enseignant à la Creekside Middle School à Fairfield dans l’Ohio, a été arrêté mardi après les signalements de plusieurs élèves qui l’auraient vu “en train de se masturber en plein salle de classe” derrière son pupitre.

Mardi 8 janvier vers 10h30, la police de Fairfield a reçu plusieurs plaintes à propos d’un incident présumé impliquant Tracey Abraham, âgée de 41 ans.

Selon un communiqué de la direction des affaires scolaires de Fairfield, les élèves ont signalé « un comportement suspect de l’enseignant qui se déroulait derrière son pupitre ».

Une fois que les administrateurs de la Creekside Middle School ont été alertés du comportement de l’enseignant, l’agent des ressources humaines de l’école a immédiatement retiré Tracey Abraham de la salle de classe et du bâtiment.

Tracey Abraham “ne retournera pas dans nos écoles”, indique le communiqué de la direction des affaires scolaires de Fairfield.

Le père de Tracey Abraham, Rick, a déclaré mardi au journal The Enquirer que son fils n’avait “jamais eu un problème de ce genre dans sa vie. Je ne pense pas que ce que les élèves ont vu ce qui se passait réellement derrière le pupitre”.

Les administrateurs de la Creekside Middle School ont déclaré qu’ils n’étaient au courant d’aucun contact physique Tracey Abraham avec des élèves.

Tracey Abraham a été traduit devant la Cour municipale de Fairfield mardi. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue le 15 janvier. On lui a ordonné de rester loin de tous les lieux où sont présents des enfants de moins de 18 ans.

Le district a indiqué qu’il ferait un rapport au département de l’éducation de l’Ohio.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox