Oise : un enfant de 12 ans contrôlé avec 4,5 grammes de crack sur lui

1 min de lecture
7

Incroyable ! Nous venons d’apprendre qu’un enfant de 12 ans a été contrôlé dans l’Oise ce mardi 5 juillet, alors qu’il était dans un point de deal, avec 4,5 g de crack dans la poche.

« Ne laissez pas la mort circuler à travers la main des enfants »

Le jeune homme aurait donc été interpellé en fin de matinée par la police, avec 4,5 g de crack dans le quartier du Clos-des-Roses. N’ayant pas l’âge de 13 ans, qui permet de le mettre en garde à vue, il a été retenu quelques heures en rétention. Désormais, le parquet de Beauvais, chargé du dossier, devra décider s’il fera l’objet d’une mesure ou d’une sanction éducative.

7 Commentaires

  1. Arrete déconé don! Lé grave a cette age la, de nos jours out parents i peu donne a ou la meilleure éducation, si na po prend le mauvais chemin c ke ou fai ka out tete.
    12 ANS BIG UP! Kel génération
    son lavenir lé tracé li la

  2. Vu son âge on peut rien faire au niveau judiciaire par contre cet enfant doit avoir des parents il suffit supprimer tous leurs allocs et ils deviendront des parents exemplaires

  3. La banalisation de la délinquance infantile. Mais les parents touchent quand même les allocations et aides diverses. La déliquescence de notre société dans son toute son horreur. Avec parfois, hélas,la mort au bout.

  4. Honhon… il était contrôlé dans un point de deal… ce qui fait que quand il y était pas ; il « circulait » librement… et ben dit donc… ils (les dealers) le mettront dans les pickachu des mômes de petite section si ça pas été fait.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Port : à la découverte des petits philosophes de la Cité

Article suivant

Michel-Edouard Leclerc : « Je crains des réactions sociales face à l’inflation »

Free Dom