Olivier Clerc, l’auteur du « Le don du pardon » sera à la Réunion

1 min de lecture
3

Olivier Clerc, l’auteur des livres « Le Don du Pardon », « Peut-on tout pardonner ? » est attendu à La Réunion. Sur invitation de MUTA, il donnera deux conférences gratuites les 21 et 22 mai prochains.

La première conférence se déroulera sous le thème  « Guérir les blessures du cœur : la voie royale du pardon ». Lors de cette conférence, Olivier Clerc commencera par définir la notion de pardon ainsi que sa pratique qui est tellement nécessaire à notre épanouissement personnel et collectif.

Le mercredi 22 mai, à 18h, la conférence se déroulera sous le thème « Les Quatre Accords Toltèques : une chevalerie relationnelle ». A travers cette conférence, l’auteur vise à faire de nous, des chevaliers relationnels, capables d’affronter toutes les situations humaines, y compris les plus difficiles, dans le respect de l’autre.

Olivier Clerc est l’auteur de dix-neuf livres, avec des traductions dans 15 langues. Il anime des ateliers et des webinaires sur le pardon et sur les accords toltèques et forme des personnes à animer des Cercles de Pardon autonomes dans de nombreux pays : il en existe déjà plus de 200.


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
l'info précisement svpkasimirmarie Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox