/

Olivier ROSALIE présente son 1er album intitulé ZAVALASS

1 min de lecture
2

Olivier ROSALIE, fervent défenseur de la culture musicale réunionnaise depuis toujours, présente enfin son 1er album intitulé : ZAVALASS

En effet, en rapport direct avec sa dénomination, cet album est une pluie de 6 morceaux totalement différents les uns des autres. CIMARRON affiche alors une vraie richesse instrumentale avec accordéon, guitare classique, percussions, trompette, clavier, basse… avec de vrais musiciens qui jouent !

Il est vrai que d’être bercé depuis le jeune âge dans la tradition folklorique, la symbiose du séga/maloya traditionnel et moderne ne pouvait que fonctionner.

Entouré de musiciens de talents, CIMARRON a aussi monté une structure cuivre il y a 2 ans et officie très régulièrement dans des événements majeurs de toute l’île tels que les Florilèges, Miel Vert ou encore le salon du mariage et les événements privés tels que baptêmes, communions et mariages. Sur le ton de l’humour, il confie qu’il anime même les divorces si nécessaire.

CIMARRON salue tous ses soutiens et salue bien bas les musiciens (Jean Max, Jérôme, Dany, Fred, Eric, Giovanni, Arnaud et son parrain Guillaume LEGRAS).

Tente de gagner l’album ZAVALASS

2 Commentaires

  1. Superbe article , bravo à la rédactrice qui assure grave .
    Merci à toute l’équipe de freedom , je vous salue bien bas …maa fin’verse ma tite larme lé touchant

    ROSALIE Olivier
    COULON Pascale CIMARRON

  2. Un énorme SALUT À Fred LADAUGE qui assure grave toutes les percus , CAJON , CONGAS, KAYAMB , MARACAS , TRIANGLE SUR CET ALBUM …. GROS BISOUS MON FRERE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyprien Zéni en finale de The Voice : “j’ai envie de préparer un beau spectacle pour samedi !”

Article suivant

The Voice sur TF1 : le réunionnais Cyprien en finale !

Free Dom