Crédit Photo Ville de Saint-Paul

Olivier Angelloz, ex secrétaire de la FRBTP, est le baigneur décédé hier par noyade à l’Hermitage

1 min de lecture
1

Ce week-end de novembre est particulièrement nourri en terme de drames. Ce dimanche, un homme s’est noyé à la Cascade Délices de Ste Suzanne.

Hier, c’est à la plage de l’Hermitage qu’il s’est produit une autre noyade. Un homme est décédé. Il était seul sur la plage au moment du drame. Il était assis sur le sable, et serait subitement entré dans l’eau, indique un auditeur, Patrick, sur les ondes de Free Dom.

“La personne est rentrée dans l’eau, et a malheureusement montré des signes de faiblesse. Il a environs 40 ans. Les secours sont rapidement intervenus, mais n’ont pas réussi à le réanimer”, indique ce témoin sur Radio Free Dom. L’identification de la victime a montré que l’homme était loin d’être un inconnu à la Réunion. Il s’agit de l’ex secrétaire de la FR BTP, la Fédération Réunionnaise du Bâtiment et Travaux Public : Olivier Angelloz.

C’est donc le monde économique qui est en deuil de ce jeune cadre, qui avait beaucoup fait pour la filière. Une messe en son honneur sera célébrée à st Gilles ce jeudi.

PODCAST : 

 


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Noe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox