Olympique de Marseille : c’est officiel, Dimitri Payet forfait pour la fin de la saison

2 min de lecture
6

« Encore une fois, je ne vais pas pouvoir faire ce que j’aime le plus au monde, jouer au football. » La déclaration est de Dimitri Payet. Sur tweeter, l’international français d’origine réunionnaise, qui évolue au sein de l’Olympique de Marseille, est forfait pour la fin de la saison. Blessé jeudi, il ne pourra participer aux trois derniers matchs du club pour cette saison.

Jusqu’à vendredi, le joueur n’a pas voulu communiquer sur son état de santé. Mais ce samedi, le club a finalement publié les résultats des examens supplémentaires, ayant permis de lever le doute.  » Après avoir passé des derniers examens aujourd’hui, les résultats sont rassurants mais montrent que malheureusement je ne pourrais pas rejouer cette saison », ajoute le Réunionnais sur son compte tweeter.

« La déception est grande, la douleur est forte, mais je suis bien entouré et tous vos messages de soutien me donnent la force de regarder devant, et la saison prochaine commence donc demain pour moi.

« Le plus dur aujourd’hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les 3 derniers matchs que l’on sait importants pour atteindre l’objectif fixé »

« Je voulais enfin vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez donné durant toute cette saison. Cela me va droit au cœur et je me rends compte à quel point j’ai de la chance de jouer pour ce club, dans ce stade et de vivre dans cette ville. »

6 Commentaires

  1. c dommage sans toi l’équipe n’est plus l’équipe j’ai confiance en toi t’as un mental gagnant à l’année prochaine nouartrouv vonvon

  2. c dommage sans toi l’équipe n’est plus l’équipe j’ai confiance en toi t’as un mental gagnant à l’année prochaine nouartrouv vonvon

  3. c dommage sans toi l’équipe n’est plus l’équipe j’ai confiance en toi t’as un mental gagnant à l’année prochaine nouartrouv vonvon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le duathlon de Bras-Panon/Salazie ce dimanche matin

Article suivant

Football : résultats complets de la 6eme journée de Régionale 1

Free Dom