Olympique de Marseille : un projet de rachat à 700 millions d’euros

Avec notre partenaire Europe1

L’Olympique de Marseille va-t-il changer de dimension dans quelques semaines en étant racheté par des investisseurs aux capacités financières XXL ? C’est la rumeur qui bruisse sur la Canebière, vendredi, alors que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, a confirmé incarner ce projet extrêmement ambitieux pour le club méditerranéen, avec une offre de rachat déposée dans les prochains jours.

Les sommes évoquées donnent le tournis à la quasi-totalité du football français, Paris Saint-Germain excepté. On parle même d’un chèque total de 700 millions d’euros pour s’offrir le bouillant club phocéen. Il se décomposerait en plusieurs parties, dont 300 millions d’euros pour le rachat au propriétaire américain Franck McCourt, qui avait déboursé environ 50 millions d’euros à l’automne 2016.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
DavidCarlosLa saint LouisienneBasilouNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Je m’en fiche … je n’aime pas les “coureurs” derrière une bulle d’air en cuir !

Basilou
Invité
Basilou

Tu te juge toi meme en bulle d’air…et personne ne t’aime

La saint Louisienne
Invité
La saint Louisienne

Dommage que la saint Louisienne est en division inférieure.

Qui sont les fautifs ?

Carlos
Invité
Carlos

Estou torcendo muito para que seja realizada essa negociação.

David
Invité
David

Zot i moucater les parisiens en disant que le quatar la achète psg mais zot mdr c pas un français non plus i veut prend zot club hein