/

OM/Nice : “J’ai assisté au match et dès le début du match, je savais que ça allait dégénérer !”

1 min de lecture
4

“Plus jamais ce stade !“, affirme cette auditrice. La rencontre entre Nice et Marseille hier soir, dimanche 22 août a tourné au chaos. L’incident a commencé à la 75e minute à ce poteau de corner, quand Dimitri Payet a renvoyé vers la tribune des supporters de Nice une des nombreuses bouteilles en plastique qu’il avait reçu.

https://twitter.com/actubleus_/status/1429554646285275140?s=20

J’étais au match. Le début était formidable, on pensait qu’on allait passer une belle fête… Les bouteilles ont commencé à fuser dès l’échauffement, je sentais que ça allait dégénérer“.

Selon l’auditrice, Dimitri Payet a reçu une grosse bouteille pleine dans le dos : “Avant ça, il en a eu plein d’autres ! Il s’est énervé ! Les ultras avaient bu, ils excitaient la foule au maximum, ils auraient pu tuer ! Les Marseillais ont essuyé des sifflements, des noms d’oiseaux et du racisme !

La femme de 64 ans aurait quitté le stade rapidement quand les débordements ont commencé.

J’étais mal pour eux, j’ai 64 ans sur ma tête, j’ai vu le racisme, mais là ça dépasse tout !“, conclut-elle.

Actufoot

4 Commentaires

  1. Si ou partage pas ce sport bouche à ou arrête.traite les gens de kekes un peu de respect c est comme ça y commence la violence .
    Trou duc

    • La ministre des sports est intervenue au sujet du match de la honte donnant raison à MARSEILLE Nice reproche à PAYET d’ avoir jeter la bouteille sur le Niçois ce qui les a énervé
      de toute manière soit MARSEILLE GAGNE SUR TAPIS VERT POUR VIOLANCES volontaire de la part de NICE soit match à rejouer mais sans supporters d’un côté comme de l’autre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PSG, Kylian Mbappé refuse une offre de 160 millions d’euros du Real Madrid

Article suivant

Calvados, cinq usagers de la route ayant été contrôlés à une vitesse excessive au cours du week-end

Free Dom