« Plus jamais ce stade !« , affirme cette auditrice. La rencontre entre Nice et Marseille hier soir, dimanche 22 août a tourné au chaos. L’incident a commencé à la 75e minute à ce poteau de corner, quand Dimitri Payet a renvoyé vers la tribune des supporters de Nice une des nombreuses bouteilles en plastique qu’il avait reçu.
https://twitter.com/actubleus_/status/1429554646285275140?s=20
« J’étais au match. Le début était formidable, on pensait qu’on allait passer une belle fête… Les bouteilles ont commencé à fuser dès l’échauffement, je sentais que ça allait dégénérer« .
Selon l’auditrice, Dimitri Payet a reçu une grosse bouteille pleine dans le dos : « Avant ça, il en a eu plein d’autres ! Il s’est énervé ! Les ultras avaient bu, ils excitaient la foule au maximum, ils auraient pu tuer ! Les Marseillais ont essuyé des sifflements, des noms d’oiseaux et du racisme ! »
La femme de 64 ans aurait quitté le stade rapidement quand les débordements ont commencé.
« J’étais mal pour eux, j’ai 64 ans sur ma tête, j’ai vu le racisme, mais là ça dépasse tout !« , conclut-elle.
Si ou partage pas ce sport bouche à ou arrête.traite les gens de kekes un peu de respect c est comme ça y commence la violence .
Trou duc
La ministre des sports est intervenue au sujet du match de la honte donnant raison à MARSEILLE Nice reproche à PAYET d’ avoir jeter la bouteille sur le Niçois ce qui les a énervé
de toute manière soit MARSEILLE GAGNE SUR TAPIS VERT POUR VIOLANCES volontaire de la part de NICE soit match à rejouer mais sans supporters d’un côté comme de l’autre
Sport de kékés, regardé pas les kékés, supportés par les kékés, démerd à zot ent zot !
D’accord à 100%