« On a volé mon caddie rempli de courses dans une galerie commerciale de l’Ouest »

1 min de lecture
23

En cette fin d’année, certaines personnes ne manquent pas de scrupule. Ce jeudi 08 décembre, une auditrice nous a appelé en pleurs. Alors que cette mère de famille venait de faire ses courses, elle s’est fait voler son charriot : « Je suis allée dans un magasin, en laissant mon caddie à l’entrée. On a volé mon charriot rempli de courses dans la galerie commerciale. Sur la vidéo surveillance, on voit une dame partir avec celui-ci. Elle ne pense pas que derrière, c’était pour nourrir une famille », nous explique-t-elle.

Cette dernière a déposé plainte et regrette que l’enseigne n’ait pas voulu faire de geste commerciale.

PODCAST

23 Commentaires

  1. Faire un geste c est une blague? En quoi la grande surface est responsable du vol? En rien, chaque client est responsable de son caddie. C est trop facile, de vouloir flâner et compter sur les autres. Elle avait qu à faire son tour dans la galerie avant de faire ses courses ou déposer dans son véhicule.

    Tous les jours, dans des grandes surfaces des clients malhonnêtes volent des sacs de courses vides, ou même le chariot par paresse d en récupérer un sur le parking.

    • Sachant qu’on a pas le droit de mettre son caddie à l’extérieur du magasin il est bien logique que je laisse à l’entrée
      J’entre dans un magasin et à tout les minutes je dois regardé mon caddie c’est ça ? Je dois payé je suis dans a l’entrée, je dois avoir un troisième œil derrière la tête c’est sa ? Non je dois faire la sécurité en même temps. De toute façon si vous le comprenez ou pas sa change pas votre situation. Bien merci à vous de pensez comme sa et de ne pas se poser la question que j’ai quand même fait des courses dont j’avais besoin. Mais vous avez raison je n’avais cas m’en prendre cas moi même très bon raisonnement

  2. C’est moi et ma belle-mère qui se font fait volé tristement nos courses sans scrupule.
    Pour ces périodes des fêtes le budget de tout le monde est serré soit disant on essaye de calculer ces dépenses pour finir ces fins de mois surtout en ces périodes de fêtes et avec la vie chère de maintenant pour ça!
    Cette très grande enseigne qui chiffre son plus gros chiffre d’affaire en cette période ne veux même pas faire quelque chose pour nous hors qu’il y a quelque année j’ai travaillé en temps que stagiaire pour cette enseigne et avoir fait des emballages cadeaux pour ces chères clients et bien bravo. Mon fils de 2ans et demi apprendra une belle leçon de ma par de cette « si belle enseigne « .

  3. Je suis désolé de vous dire sa mais quand on vous oblige à laisser votre caddie à l’extérieur d’un magasin pour soit disant pas avoir de vol dans l’enseigne pour que c’est soit même qui ce face volé et bien oui je trouve injuste qu’on ne face pas quelque chose pour des gens qui essaye de faire ces courses tant bien que mal. En commentant cette annonce je pense que vous faite parti de cette enseigne j’espère que sa ne vous arrivera pas un jour sa par contre c’est bien de juger mais vous ne connaissez pas les difficultés des gens. La prochaine fois j’aurais un œil derrière la tête pour aller achète des article serré ne ment alors

  4. c’est d’une bêtise crasse, de plus vous n’avez même pas conscience que c’est à vous de garder vos affaires. Que vous avez le droit de laisser votre chariot dehors et profiter des magasins. De pleurer ensuite pour demander un geste commercial et d’appeler Freedom pour alerter la populace. J’espère que votre plainte à la police donne des résultats, et j’ai de la peine pour vous qui croyez encore si fort en votre prochain.

  5. « Cette dernière a déposé plainte et regrette que l’enseigne n’ait pas voulu faire de geste commerciale. »
    Constat amer d’une race en perdition, même les animaux sont plus solidaire que nous.
    Honteux

    • Le vol mène au meurtre, c’est un fait. Chacun prends ses responsabilités dans ce monde pourri. La connerie est humaine soir dit en passant. Madame hoarau, cella vous servira de leçon pour le futur, mais à nous tous qui sommes confrontés à la malhonnêteté. Je compatis à votre mesaventure. Il n’y a pas mort d’homme, et créole lé pas solidaire.

  6. Le vol mène au meurtre, c’est un fait. Chacun prends ses responsabilités dans ce monde pourri. La connerie est humaine soir dit en passant. Madame hoarau, cella vous servira de leçon pour le futur, mais à nous tous qui sommes confrontés à la malhonnêteté. Je compatis à votre mesaventure. Il n’y a pas mort d’homme, et créole lé pas solidaire.

  7. Mme Hoarau cette personne ne deviendra pas plus riche avec votre chariot il y a un Dieu pour tout. Et les gens pas la peine de rajouter de l’huile sur le feux. Les vigiles sert à quoi dans un centre commerciales, galeries ect…???

  8. Mme Hoarau cette personne ne deviendra pas plus riche avec votre chariot il y a un Dieu pour tout. Et les gens pas la peine de rajouter de l’huile sur le feux. Les vigiles sert à quoi dans un centre commerciales, galeries ect…???

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des touristes détroussés alors qu’ils randonnaient au Volcan

Article suivant

Plaine des Cafres « les multiples coupures d’eau ont fait péter mes tuyaux »

Free Dom