Saint-Louis : on lui vole son taureau, il retrouve la viande en vente sur le bord de la route (PODCAST)

1 min de lecture
6

Un auditeur déboussolé nous a appelés en direct pour dénoncer le vol de son taureau roux la nuit précédente dans le secteur de Bois de Nèfles Coco, à Saint-Louis. Le boeuf aurait été kidnappé dans la nuit et embarqué dans un fourgon, dans le but d’être revendu pour sa viande.

En effet, malgré une valeur monétaire de plus de 3 000 €, les voleurs ne peuvent pas revendre l’animal en l’état sans ses papiers car provenant d’un élevage, celui-ci est enregistré auprès de la Chambre d’agriculture.

Ce que les voleurs ne savent cependant pas, c’est que le taureau avait été vacciné récemment et sa viande était donc impropre à la consommation. “La viande lé impure” nous rapporte le propriétaire de l’animal, en direct sur nos ondes.

Quelques minutes plus tard, cet auditeur nous rappelle pour nous signaler qu’un étalage de viande a été aperçu dans le secteur du Gol Baquet, à Saint-Louis, au bord de la route. Il appelle à la plus grande prudence, car si la viande provient bien de son animal, celle-ci est impropre à la consommation.

Réécoutez son intervention sur notre antenne : 


6
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
JimmyLeosignesnoeSala Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox