« On va bloquer la NRL aujourd’hui si Caroupaye ne nous contacte pas »

1 min de lecture
19

Roland FANELLIE, transporteur indépendant est en colère. Lui et d’autres transporteurs ont vécu hier, une journée noire. Il aurait été impossible pour leurs chauffeurs de travailler sereinement. Ils ont vu l’accès au chantier empêché par les équipes mandatées par Jean Bernard Caroupaye.

« Nous sommes catégoriques, précise Roland Fanélie à Free Dom ce matin, si ce monsieur ne prend pas contact avec nous aujourd’hui, on va carrément bloquer les usagers et la circulation car on en a ras le bol de ces pratiques là. Mr Caroupaye a reçu lui aussi des chantiers, comme nous, il en veut plus, c’est son problème, mais nous on a besoin de travailler, alors qu’on nous laisse l’accès au chantier. Ce lundi, il a fait pression sur nos chauffeurs, il a demandé à voir la direction qui n’a pas réagi non plus. Et comme par hasard, quand on essaie de le joindre, il n’est pas disponible au téléphone, donc là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, on a tous besoin de travailler ».

Réécoutez l’intervention de Roland Fannelie :

 

 

 

19 Commentaires

  1. Ils commencent tous à nous faire c….! Qu’ils règlent leurs problèmes entre eux. Pourquoi ce serait encore à nous d’en subir les conséquences ? Qu’ils aillent bloquer les camions de Caroupaye devant son entreprise !

    • Bein oui….allez bloque ailleurs…ce n est pas la faute des usagers de la route…en plus le Caroupaye quoi li fait encore là, li la pas été condamné ?..
      Zot l ai bourrique…??? Allez bloqué devant son soit disant entreprise…et aussi comment la Région peut laisser faire ça…

  2. Mr caroupaye c est pas le synducat des transporteur??
    Et c li i met baton dans les roues des petits transporteur, appat du gain . Bravo mr caroupaye le gros va mange tjrs le pti meme‍♂️‍♂️‍♂️

  3. Pourquoi bloqué la nrl et ses usagers si Mr caroupaye répond pas au téléphone envoie un mail aller voir a li devant son entreprise mais pourquoi mettre a nous dans zot problème aller Mr le préfet envoie force de l ordre pour dégage a zot on compte sur vous comme pour les manifestations

  4. Oui qu’il bloque la route…comme sa l’état saisira ler camion…et com sa se MONSIEUR se mettra en insolvabilité…comm le monsieur qui na pas payé la secu…hein mr carpaye…

  5. il porte un bracelet CAROUPAYE ! à la moindre faute et blocage, il rentre ! Didix n’est plus là pour ses petits arrangements à présent !

  6. Zot i ve bloquer car i donne pas zot chantier? Et moins ma besoin rode travail par la bas cm mi fait? A zot les en conflits entre zot c’est zot problèmes. Mais svp ne remettez pas en cause les passages du peuples sur cette route. Bande vole

  7. Vs n’avez pas compris dans 1 mois c’est Noel donc il a besoin de plus de sous pour avoir moins de soucis pour se payer ses cadeaux Noel pour ces femmes et ces enfants et surtout pour qu ‘ il ai une nouvelle grosse voiture , une nouvelle maison .
    Apres on va dire que c’est la faute de la Region que les travaux la NRL soient en retard , pufff tjrs les mêmes qui crient la bouche pleine et c la faute des petits qui ne cherche qu a faire bouillir leurs marmites ..

  8. Ce caroupaye la, faudrait la justice le corrigé encore plus sèvere. Il se prend pour qui. Les autres n’ont pas le droit de travailler. Lui seulement a le droit de manger. Il a détourné pas mal d’euros, il a que bracelet électronique. Que ces petits transporteurs ne se laissent pas faire. Il a besoin d’une bonne correction

  9. Faut voir pou quoué li veut mange le gâteau li tout seul. Si c’est li la achète le gâteau, li na droit rempli son vente avec. Et si li lé « gentil » -et vu zot commentaire- li partage si li veut et selon son préférence…

  10. Le bougue i arriv devant tribunal, i pleure larme crocodile devant le juge en faisant croire li na pu rien li fait pitié… dans la même année son garçon i achete même gros loto;. tout sa incompétent i connais rien ke la fraude pou gagner i connais pa travail, trappe sa fou la prison don.. laisse demoune travaille t ! ben le chien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PODCAST : un couple se fait voler sa sacoche aux « Balançoires »

Article suivant

Retour sur la terre ferme pour Thomas Pesquet

Free Dom