Si-Louis : les rétroviseurs de son mari volés

1 min de lecture
3

Gros coup de gueule d’une auditrice ! En sortant du travail ce matin, son mari se rend à son véhicule qu’il avait garé sur le parking du score plateau goyave à Saint-Louis. Une fois sur place, l’homme a la mauvaise surprise de découvrir qu’on lui a volé les vitres de ces deux rétroviseurs. Fortement remontée, l’auditrice ne comprend pas les raisons d’un tel acte.

3 Commentaires

  1. Une fois on m’a volé mes essuie glaces.
    J’ai voulu nettoyer mon pare brise qui était sale et j’entends un bruit pas normal, j’ai pris 10 secondes pour comprendre que c’était le fer à nu qui frottait sur la vitre qui faisait ce bruit.
    Heureusement que ce jour là y avait pas de pluie, j’aurais pas pu déplacer ma voiture.

  2. il m’est arrivé la même chose à deux reprises. une fois sur un parking à Saint-Paul alors que je me suis absentée à peine 1 heure… rebelotte 3 mois après … ça m’a tellement mis en colère, que j’ai fini par coller les vitres, impossible de passer un fil par derrière…. et depuis je suis tranquille…

  3. Et oui on n’a plus rien à envier aux cités et zones dites de non droit en Métropole. On se sert sans aucun respect pour les biens ni personnes.
    Ne pas pouvoir gérer et canaliser ça sur une si petite ile, c’est inquiétant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Guadeloupe : la vente de cannes à sucre dans un supermarché provoque un tollé

Article suivant

Covid-19 : 12 décès et 917 cas recensés à La Réunion du 3 au 9 avril

Free Dom