Opération anti-pousse à St-Denis : 22 infractions relevées vendredi 9 octobre

En réponse au phénomène de « pousse », les différents acteurs de la sécurité, la Région Réunion et la DEAL au travers de Groupe de Partenariat Opérationnel ont élaboré une stratégie d’action visant à endiguer ces comportements dangereux et délictuels.

Suite à ce GPO, un dispositif de contrôle était mis en place dans la nuit du 09 octobre sur le Boulevard RAMBAUD à St-Denis mobilisant les effectifs du Groupe de Sécurité Routière, de la brigade cynophile et de la brigade anti-criminalité apportant une réponse immédiate et efficace dans une continuité d’action et de judiciarisation des faits. Au total, 22 infractions ont été relevées dont 3 délits.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Loboyooalbatros Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
albatros
Invité
albatros

Pourquoi ne s occupe t on pas des commerces qui vendent des kits pour booster et tous ces garages qui ont pignon sur rue qui font les montages et reglages

yoo
Invité
yoo

Domingo !!

Lobo
Invité
Lobo

gout a nou