Opération « anti-rodéo » à Beauséjour : plusieurs infractions relevées

1 min de lecture
7

Dans une communication faite ce jeudi, la gendarmerie nationale de La Réunion fait part d’une une opération « anti-rodéo » mise en en place, hier, dans  le quartier de Beauséjour à Ste-Marie par la Gendarmerie. À la suite du signalement de plusieurs rodéos urbains dans le secteur, les gendarmes opèrent des contrôles réguliers pour assurer la sécurité des habitants.

Diverses infractions ont pu être relevées sur les 75 véhicules contrôlés, tels que:

– 2 non-ports de casque ;

– 2 non-ports de gants ;

– 2 défauts de contrôle technique ;

– 1 conduite sous l’emprise de produits stupéfiants (CEPS) ;

– 1 conduite malgré annulation du permis ;

– 1 non-port de ceinture par mineur ;

– 1 pneu lisse ;

– 1 défaut de permis de conduire.

Un effectif de 15 militaires a été engagé pour mener à bien ce contrôle et des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants ont été organisés

7 Commentaires

    • Et pendant que zot (la zeness) la pou apprécier « zot tradition » un sorte de « move » comela ; Nous les « baba boomer » nous pou prend cachet par d’si cachet pou essaye trouve nout sommeil. Na comme qui dirait un bébête malaise alors à part « babylone » pou mette l’ordre mi vois pas trop…

  1. Dans tous les quartiers nous avons ces jeunes avec des motocross, qui roulent sans aucune protection, avec des motos non homologuées, et sans échappement, qui fatiguent tout le monde !
    A quand des brigades banalisées pour attraper ces causeurs de nuisances ?

  2. Pas seulement Beausejour, vien faire un Ti tour a Vincendo les dimanches, plateau vitesse , imprudence, nuisances sonores lé pas fatigué de la semaine ? n’a point rien pou fait dans la cour ?

  3. Euh … en même temps la cours bana lé dan chemin… heureux sois tu que ou gaigne apprécier la tranquillité de out cours parce na un bon la cours y connait pu cossa y veut dire. A part vive comme lo roi la reine…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

FreedoMillion : Félicitation à Ahidée qui remporte 588 €

Article suivant

Kelonia : la Tortue Emma blessée par un bateau

Free Dom