Opération “gramounes en fêtes” le jour de Noël

Afin de ne laisser à terre aucun de nos gramounes  non invités par les leurs le jour de Noël, l’association SOS Gramounes isolés lance un appel à tous les réunionnais à faire preuve de solidarité à l’égard des aînés en les invitant chez eux en famille ce jour-là, en journée.
“Il suffit, explique l’association dans un communiqué, d’aller chercher  en voiture un(e) ou plusieurs gramoune(s), de lui offrir écoute, amitié, communication, repas et pourquoi pas un petit cadeau pour ce grand jour de partage afin de les sortir de leur grande solitude et de leur isolement puis de les ramener chez eux à l’heure convenue.”
Toutes les familles sensibles à ce message peuvent entrer en contact avec l’association SOS Gramounes isolés” au 0262 582 581 (heures bureau) autour du 20 décembre.
 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.