Opération “Ville Propre contre le moustique” cet après midi au Tampon

Dans le cadre de la lutte contre la dengue : une opération “ville propre” se déroulera cet après-midi au Tampon, dans la cité des Araucarias ce jour à 15h30.

La lutte contre la dengue nécessite la coordination de l’ensemble des acteurs, explique la préfecture qui fait partie intégrante, comme la mairie de l’opération.

Dans l’arrondissement de Saint-Pierre, un comité de pilotage dédié à la lutte contre la dengue, réuni sous l’égide du sous-préfet, associe les collectivités locales, les services de l’État, le service départemental d’incendie et de secours (SDIS), le régiment du service militaire adapté (RSMA), les bailleurs sociaux, ainsi que les opérateurs associatifs et privés. Cette instance décide de la mise en œuvre d’actions concrètes, conduites de manière partenariale, afin de combattre l’épidémie.

C’est dans ce cadre que Lucien GIUDICELLI, sous-préfet de Saint-Pierre, et André THIEN AH KOON, maire du Tampon, participeront à l’opération ville propre le mercredi 26 juin 2019 à partir de 15h30 au quartier « Les Araucarias » au Tampon.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar