Ophélie Winter a dédicacé son livre  » Résilience » à Saint-Denis (VIDÉOS & PHOTOS)

4 min de lecture
11

Le livre autobiographie de l’artiste Ophélie Winter, sorti en 2021, qui vit depuis 2 ans à La Réunion. L’auteure, autrefois connue dans le domaine de la musique, du mannequinat, cinéma et de la télévision a dédicacé son livre intitulé « Résilience », c’était ce  samedi 12 mars 2022 de 16h à 18h à Saint-Denis, librairie Gérard.

Ce livre est une confession dans lequel elle décrit les violences sexuelles qu’elle a subi lors de son enfance pendant plusieurs années.

Elle époque, elle écrit une chanson « elle pleure » pour dénoncer cela mais personne n’avez compris comme elle le dit très souvent cette chanson qui parlait d’elle.

Fille du mannequin Catherine Cathy et de chanteur néerlandais David-Alexandre Winter, Ophélie a grandi à Neuilly-Sur-Seine. Elle a commencé à monter sur scène à l’âge de six ans et à se tourner vers le mannequinat en 1991, après avoir délaissé ses études. En 1994, elle a eu la proposition de M6 de présenter l’une des émissions musicales de la chaîne.

Ophélie Winter a connu plus tard des difficultés qui l’auraient poussé à atterrir actuellement à La Réunion et qu’elle expliquerait dans ce bouquin, autobiographie.

 

 

©Photos et vidéos Alice Rustan

11 Commentaires

  1. Elle aurait dû suivre en parallèle ses études. Le monde du showbiz est implacable. Paillettes strass et bulles de champagne … Quand minuit est passé, faut pas rater le coché. Les lendemains de fête vous ramènent vers votre triste réalité et pour peu que la chaussure de vaire a été balancée dans le caniveau -il faisait nuit- plus personne qui s’ bouscule au portillon…

  2. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, foutez le camp espèce de zombie gonflée de partout mais c est vrai qu il y a encore des gens cons pour vous regarder et admirer même jeune vous étiez conne aujourdui ????

  3. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, foutez le camp espèce de zombie gonflée de partout mais c est vrai qu il y a encore des gens cons pour vous regarder et admirer même jeune vous étiez conne aujourdui ????

  4. C pas possible d’être aussi méchant !!! Sa peux arriver à tout le monde et tant mieux pour elle s’il elle a pu s’en sortir et qu’elle va mieux et qu’elle est pu trouver la paix . Il faut qu’elle avance et qu’elle fasse le deuil de tout ces moments difficiles son livre est peut-être une façon de le faire.
    On ne peut que souhaiter le meilleur à son prochain, il y a assez de Mal dans le monde donc STOP au mépris

  5. M enfin réussir ou pas dans la vie et dire ce que l on pense ce n est point de la jalousie ou méchanceté ç est juste dire que ce monde dans lequel elle a vécu est un monde impitoyable où l’aspect physique est important et que l on doit subir des transformations et au final c est leur âme qu ils ont vendu et je pense que cette dame l a comprise mais trop tard

  6. M enfin réussir ou pas dans la vie et dire ce que l on pense ce n est point de la jalousie ou méchanceté ç est juste dire que ce monde dans lequel elle a vécu est un monde impitoyable où l’aspect physique est important et que l on doit subir des transformations et au final c est leur âme qu ils ont vendu et je pense que cette dame l a comprise mais trop tard

  7. déjà deux ans , on l a adoptée comme elle nous a adopté , merci pour elle de choisir notre île , malgré bon nombre de prob, dieu lui a montré la foi , le chemin vers la réunion où elle s épanouie comme elle veut. bon courage , bonne continuation à toi . tu le mérites .

  8. C’est bien triste et ignoble de subir des violences sexuelles pour une enfant. J espère qu elle va ou à déjà dénonce son bourreau et qu’il sera condamné si il est toujours vivant. Courage ophelie, ne te soigne pas avec des substances illicites mais en te faisant aider par un bon psychologue. Sentiments les meilleurs.

  9. Louba, merci rien du tout. Cette dame ne passe plus. Elle est restée dans sa bulle et se persuade que rien a changé et qu’on vie dans le passé. Elle se persuade que la Réunion l’idolatre. Ophélie redescend sur terre et trouve toi un vrai boulot.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ukraine : Les États-Unis envoient 247 millions d’euros d’armes en plus des 1,1 milliards d’euros

Article suivant

Rappel produit : Macatias pap cru surgelé Petrigel

Free Dom