Orange poursuit son engagement pour faciliter la digitalisation des TPE et PME

Orange se mobilise pour accompagner les TPE et PME de manière personnalisée et les aider à développer de nouvelles solutions digitales.

Cet opérateur de téléphonie mobile propose ainsi le Site web vitrine qui permet aux TPE et PME de disposer d’un site web à leur image et adapté à la navigation sur smartphone. Ses équipes d se chargent du design, de l’intégration des contenus et de la mise en ligne, en mettant à la disposition du client un éditeur pour modifier le site 24/7, et un service client dédié pour l’accompagner.

Cet opérateur propose également une offre Site web e-commerce pour les commerçants souhaitant mettre en place une offre de click and collect et de vente en ligne. Le professionnel bénéficie de la livraison clé en main d’une boutique en ligne réalisée par des designers et rédacteurs et d’un accompagnement, dans la durée, de conseillers dédiés.

Avec Conseil Visibilité Digitale des experts Orange aident les entrepreneurs à définir et mettre en place une stratégie de mise en visibilité sur Google et les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Orange Business Services offre à ses clients TPE et PME un catalogue d’applications mobiles, Mobile Business Apps, qui permet de dématérialiser des processus métier stratégiques pour les petites entreprises.

Open Bee permet de dématérialiser les factures, bons de commandes, bulletins de paie et documents confidentiels, puis de les partager, les classer et y accéder depuis un smartphone ou une tablette, en toute sécurité. Expensya permet de dématérialiser les notes de frais. Pour l’entreprise, cela permet de réaliser des économies significatives et d’augmenter ses gains de productivité.

L’opérateur de téléphonie mobile propose aussi des solutions concrètes permettant d’une part d’assurer la prise de rendez-vous en ligne (Agendize) et ainsi de gérer de manière optimale les flux en magasins ; et d’autre part de planifier et assurer la gestion des interventions avec Synchroteam et de faciliter la gestion du travail à distance.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
0 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
stjosephois
Invité
stjosephois

Orange ne ses soucis pas de ces clients qui attendent impatiemment le déploiement de la fibre thé en suspens dans nos quartiers et pourtant on nous a fait miroiter que la fibre arrive dans votre quartier a grand renfort de pub alors qu’àvec le confinement et le tout numérique de l administration l ADSL rame est ce que nos élus qui devraient oeuvrer pour le bien être de leurs administrés ne devraient pas mettre en demeure ces opérateurs afin que le slogan la fibre pour tous et arrive dans votre quartier soit enfin une réalité et non un mirage .

citoyen
Invité
citoyen

A quand la fibre pour tous le thé que du bla bla de la part de nos élus et opérateurs qui inondent les médias de vous êtes encore à l ADSL et que la moitié des abonnés seraient éligible a la fibre c est pitoyable .