Orange TV Réunion, moins pour le même prix pour les clients ADSL !

dans Actualités/Infos Réunion

Orange Reunion a envoyé un mail pour prévenir que le jeudi 16 mai, leurs clients réunionnais ADSL qui ont souscrit l’option bouquet famille n’auront plus accès aux chaînes Voyage, National Geographic et National Geographic Wild.

“Nous vous informons que les chaînes Voyage, National Geographic et National Geographic Wild ne seront plus disponibles à partir du 16 mai 2019 dans votre bouquet Famille, l’éditeur de ces chaînes ayant souhaité leur réserver une distribution exclusive.”

Mais là où le bât blesse, c’est que les clients payeront le même tarifs 12,99€ pour l’option bouquet famille malgré la disparition de ses trois grandes chaînes !

“Vous continuerez de bénéficier des autres chaînes de votre offre et de l’ensemble des services de la TV d’Orange, au tarif inchangé de 12,99€ TTC/mois, toujours sans engagement.”

 

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LoloTomaeldidineOphpat Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
pat
Invité
pat

Sans engagement, donc vous pouvez arretez si le new deal ne vous plait pas.

Oph
Invité
Oph

Orange c’est des baiseurs . Les clients sont arnaqués sur tous les produits qu’ils proposent

didine
Invité
didine

Mensonge de la part de cet opérateur, il n’y a pas d’exclusivité à la Réunion pour les chaines National Géographic.Arrêtez de mentir aux réunionnais.

Tomael
Invité
Tomael

N’importe quoi, les 3 chaînes de la FOX sont aussi distribuées par Parabole Réunion, SFR et Canal, il n’y a aucune exclusivité d’aucune sorte. Orange ne veut pas dire la vérité et se cache derrière un mensonge en rejetant la faute sur une prétendue exclusivité indépendante de sa volonté. Ça sent l’arnaque, du coup on aimerait bien la connaître la vérité.

Lolo
Invité
Lolo

Pourquoi vous. Metter pas nickelodeon sur Orange réunion