Oscars : Will Smith interdit de toute cérémonie pour 10 ans

1 min de lecture
6

Après une réunion ce vendredi 8 avril 2022, le conseil d’administration de l’Académie des Oscars dans  le cadre de la procédure disciplinaire engagée contre Will Smith après la gifle qui a donné à l’humoriste Chris Rock en pleine soirée des Oscars, l’acteur est interdit de toute cérémonie pour 10 ans.

Le conseil d’administration de l’Académie des Oscars : « nous voulons exprimer notre profonde gratitude à M. Rock pour avoir gardé son sang-froid dans ces circonstances extraordinaires ».

Le conseil d’administration de l’Académie des Oscars a décidé d’interdire Will Smith de toute cérémonie ou événement qu’elle organisera pendant une durée de dix ans, à titre de sanction pour la gifle que l’acteur a assénée à l’humoriste Chris Rock.

L’Académie des arts et sciences du cinéma : « Will Smith ne sera pas autorisé à assister à un quelconque événement ou programme de l’Académie, en personne ou virtuellement, qu’il s’agisse ou non des Oscars, et avec effet immédiat ».

« J’accepte et je respecte la décision de l’Académie », a déclaré Will Smith.

6 Commentaires

  1. Lu gâche son carriére pou son femme et Jane i ose dire qu’elle navait pas besoin de sa protection….Will ler bien macro femme la finit trompe a lu et la clairement dit dans sa gueule devant caméras et la il défende encore ce macrelle?! WILL i mérite un femme meilleur lu na de quoi rode un autre femme

  2. Bonne décision, Mr rock n’était pas au courant de la maladie de la femme de Mr Smith et je crois qu’il a voulu complimenté la femme de celui ci par rapport à demi moore l’actrice qui c’était rasee la tête pour le film (a armes égales)
    C’est regrettable pour lui ,c’est un acteur que j’apprécie, mais son comportement à été inadmissible ,il s’en mord les doigts maintenant, il y avait d’autre façon pour réglé ce malheureux incident.
    Et cela n’engage que moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Renouvellement du Classement en catégorie 1 pour l’Office de Tourisme de l’Ouest

Article suivant

Un homme âgé de 37 ans arrêté pour le viol d’une personne âgée de 73 ans

Free Dom