Ce vendredi 14 février, la milice anti-squat, menée par Vanessa Germain, s’est rendue à Saint-Louis pour repérer d’éventuels lieux de maltraitance animale. Si aucun animal en danger n’a été trouvé, les bénévoles ont fait une macabre découverte : des ossements de chiot gisaient au fond d’un ravin, non loin de la gendarmerie.
Écoutez ces propos recueillis sous la pluie par notre journaliste Karolie Claverie :
Il était malheureusement trop tard pour sauver l’animal… mais il y en a encore de nombreux autres à adopter ou recueillir temporairement. Si vous souhaitez joindre Vanessa Germain ou la Milice anti-Squat, rendez-vous sur leur page Facebook.
Bon après y a des chiens qui meurent écrasés ou autres mais pas de maltraitance, ç bon à chaque cadavre on va s’emouvoir aussi
pas de pubissio
trop de laxisme du côté des lois , ils ne sont jamais emprisonnés ces gratuits de culs . Ils vont continuer et même sur des personnes, ils savent bien qu’ils ont des avocats gratuits et qu’ils ne paierons rien car ils ne sont pas solvables avec 4000 à 5000 euros de la CAF .
On devine tous qui sont les bourreaux, et il ne faut pas le dénoncer, c’est de suite taxé de racisme par les supporters LFI !
toujours les méme?