O’Tacos s’implante à Saint-André et crée 31 emplois (PHOTOS)

dans Collectivités/Jeunes/Saint André

C’est au Carré La Balance, dans la zone La Cocoteraie/Andropolis que la célèbre chaîne de restauration rapide O’Tacos a ouvert son deuxième restaurant de l’île. « Vous avez fait le bon choix de vous implanter au cœur d’une ville qui se développe et qui continuera à évoluer au cours de ces 10 prochaines années grâce au NPNRU du Coeur de ville » a déclaré le Maire Jean-Paul Virapoullé, invité par les porteurs du projet : Goulam Jaffar et son épouse, en compagnie du représentant national de O’Tacos France. Le Maire les a remercié d’avoir recruté 20 jeunes de Saint-André sur les 31 que l’enseigne a recruté auprès de Pôle Emploi. Et d’ajouter « L’attrait des franchises – comme Burger King, Beauty Success, Adopt’ et maintenant O’Tacos… qui se sont installées à Saint-André ces 2 dernières années – a permis la création de 150 emplois et illustre la dynamique économique et commerciale de Saint-André ». La belle soirée d’inauguration s’est achevée avec la coupe du ruban et la dégustation de ces fameux tacos, si appréciés notamment par les jeunes et les adolescents.

9
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
PopolJamais contentLouismi koz bon pébien gras Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ti colon
Invité
Ti colon

Apparemment il faut être jolie pour y travailler. Le chômage n’est pas pour tout le monde, n’oubliez pas avant de cracher sur les chômeurs.

Bam
Invité
Bam

Ce ne sont pas les employées sur la photo 🙂

mi koz bon pé
Invité
mi koz bon pé

Surtout pas le “beau” jeune homme au milieu avec sa tranche papaye qui a de grandes ambitions pour 2020…….!

bien gras
Invité
bien gras

encore la mal bouf….

mi koz bon pé
Invité
mi koz bon pé

et c’est celui là même qui avait il y a quelques temps fustigé la restauration rapide! aujourd’hui il retourne sa veste pour faire les beaux yeux aux personnes qui fréquentent ces établissements pour pouvoir rester “au pouvoir”, mais par la suite laisser sa place au fiston! je suis content en ce qui concerne la création d’emplois, mais que cela soit “manipulé” par des élus je trouve cela dommage! quand on voit la tranche papaye sur la photos, moi ça me fait rire!

Louis
Invité
Louis

Non mais sérieusement ? C’est quoi la qualité de cette article et cette photo ? 1 / Bouffer de la merde, c’est génial ! Et en plus bouffer de la merde permet de participer au développement économique de la ville… Mais il faut arrêter avec ces conneries ! La galette est-elle produite localement ? Les légumes viennent-ils de La Réunion ? Tout comme la viande ? Faire venir des produits de l’étranger ou de métropole n’est pas totalement “participer au développement économique”. Mais effectivement, engager 20 jeunes de St-André sur les 31 … c’est une bonne action ! Une bonne… Lire la suite »

mi koz bon pé
Invité
mi koz bon pé

votre analyse est pertinente! rien à ajouter!

Popol
Invité
Popol

Vira par ci Vira par là la commune la plus médiatiser sur les médias exemple cette semaine : livraison du parc colosse, ouverture d’un vendeur de la mal bouffe pour quelqu’un qui n’aime pas les nuggets, il voir qu’un très grand photographe et rapporteur de la cour de Vira travaille comme directeur de service Communication il n’y qu’a voir la photo pour voir qui est mis en route pour 2020?

Jamais content
Invité
Jamais content

Domoune jamais content !!!!